begin process at 2010 02 10 07:24:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

compatibilité win XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compatibilité win XP

mercredi 8 mai 2002 à 17:36:00 | compatibilité win XP

webfish

J'aimerais me lancer dans delphi, mais j'aimerais savoir si les programmes créés sont compatibles avec Windows XP...

WebFish
mercredi 8 mai 2002 à 18:09:53 | Re : compatibilité win XP

xXShadowXx

biensur

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'aimerais me lancer dans delphi, mais j'aimerais savoir si les programmes créés sont compatibles avec Windows XP...

WebFish

Cette discussion est classée dans : xp, compatibilité, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi 5, Win XP et point d'arrêt [ par rdoudou ] Je viens de passer ma bécanne sous XP Pro et maintenant impossible de faire stoppper Delphi sur mes points d'arrêts....Je précise qu'il s'agit des poi [Win XP] port série [ par vagabon ] Bonjour,Je viens de tester mon application sous Windows XP et mon composant de gestion du port série : CommPortDrvPrn ne marche pas sous XP :-( !!!Est xp et win 98 [ par Programmeur1987 ] Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour rendre un prog qui a été ccréer sous Xp, comment le rendre ompatible sous 98.Merci compatibilité descendante [ par clafoutis ] Bonjour,j'ai dvl une appli pr que mon père puisse gérer des équipes pr son taf. Je suis sous win xp et il vient de me dire que l'on trouvait aussi bie DELPHI 5 SOUS WIN XP [ par sabrinafouad ] SVP ...  y a t-il une façon avec la quelle on peur faire éxecuter un programme delphi 5 sous Windows XP SP2 ....Merci ... By FOUAD Mohammed ... Style XP sous Win 2000 [ par jmp77 ] hello à tous et toutes,Voilà je voudrais savoir si quelqu'un sait comment avoir les fenetres de mes applications avec le style XP sous windows 2000?PS Compatibilité XP > vista > Seven : problème avec Seven [ par botelec ] Bonjour à vous, Depuis peu, j'ai fais les tests de compatibilité de mon logiciel sous win7 (Seven quoi). Bref, mon logiciel, qu'il soit compilé [u]so probleme affichage win XP [ par oxboff5000 ] bonjour ! je développe sous win 95 avec delphi 4, j'utilise des bit button avec par exemple comme parametre kind "bkclose" pour fermer une fentre.sa m Probleme ListView et style XP [ par yoggy00 ] Bonjour. J'ai un petit probleme avec mon appli. Je suis sous Windows Xp et je possede Delphi 6 personnel. Je crée un listview, je met la propiété 'Vie Style XP [ par LeGuepard ] Salut à tous!J'ai parcouru le forum avant de vous écrire, mais je n'ai pas trouvé la réponse à la question suivante!Comment détecter l'affichage de Wi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales