begin process at 2010 02 10 11:57:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Compatibilité delphi6/delphi7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilité delphi6/delphi7

mercredi 2 juillet 2003 à 12:18:45 | Compatibilité delphi6/delphi7

Smeito79

Bonjour,

j'ai telechargé le trojan "666 de troie". Sous delphi 6, j'arrivai a l'ouvrir convenablement mais sous delphi 7, je n'y arrive plus. Dephi 7 ne reconnait pas NMUDP!!!

Dois-je retourné a delphi 6 ou y a t-il une solution??

Merci

Smeito79
samedi 7 août 2004 à 15:46:23 | Re : Compatibilité delphi6/delphi7

skulmania

-@AFJNIK-SKULMANIA@-

trojan 666 il utilise des compoent fastnet sous d6 ils sont gratuit mais d7 payant donc non include quoi
dimanche 23 décembre 2007 à 10:11:05 | Re : Compatibilité delphi6/delphi7

Poulette95

Tout les script de delphi 6 ne son pas compatible avec delphi 7
pensse a telecharger delphi 7 et bonne chance pour la clef d'activation !

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : delphi, compatibilité, delphi6, delphi7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité [ par SatanCorporation ] Salut a tous !!!!je debute en Delphi et je vourdrais savoir si les EXECUTABLES compilés avec Delphi sont compatible sur nimportes quels autres PC.Je d incompatibilité .dcu delphi6 et delphi7 [ par Sat83 ] hello...je posede les ".dcu" d'une Unit qui ont été compiler sous Delphi6.j'utilise a present Delphi7, mais le compilateur me met un message d'erreur Problème de compatibilité ou pas ! [ par JulioDelphi ] Hello,bon voila j'ai fait une appli, limite toute bete. Je la teste, elle fonctionne a merveille.Je la transporte sur un autre PC (meme OS meme SP), e J'ai des bugs sur Delphi7, quetion sur DrawingTool. [ par Dejoul ] Salut,j'ai des problèmes de bugs sur mon Delphi(7 pour moi) F1 ne fonctionne pas à tous les coups ainsi que F9 et le triangle d'execution(pour F9 je s Delphi 2005 [ par zorville ] Bonjour Conversion pgm delphi7 en delphi 2005 Problèmes qui viennent des unités RXlib sous delphi7 : EX : QDialogs Edition de Qdialogs sous Delphi 20 CONFIGURATION DU PC POUR DELPHI7 [ par Francky23012301 ] Coucou à tous, Voilà j'ai un petit problème : après avoir installé Delphi sur mon PC j'ai pas arretté d'avoir des problèmes avec ma ligne ADSL. L'écr Problème de RunTime ? [ par fgump ] J'ai terminé une application en Delphi6 Personal Edition + MLB (MyLittleBase)...tout fonctionne à merveille (requêtes, graphiques...)  et je m'appreta creation base de donnée avec delphi6 [ par Mourad747 ] salam alikomje suis un amateur plutot un dibutant en programmation et je veux apprendre a creer une base de donnée avec delphi 6 mon premier pblm en d Pb d'installation de Tcomport sous Delphi7 studio [ par genoa ] BonjourAujourd'hui, j'ai dû réinstaller Delphi 7, mais pour Tcomport, j'ai le message suivant:[Erreur fatale] Impossible de créer le fichier de sortie Passage de VB6 à Delphi6 [ par cuq ] Bonjour,je suis débutant sur Delphi mais je maitrise très bien VB6 j'ai décidé de passer de VB à Delphi mais j'ai quelques problèmes pour trouver la c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales