begin process at 2010 02 09 20:18:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Comparer une couleur avec un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparer une couleur avec un tableau

samedi 28 janvier 2006 à 09:20:19 | Comparer une couleur avec un tableau

philippe54250

Je cherche à trouver dans un tableau de couleur de référence ,la couleur la plus proche de mon echantillon.Les couleurs sont au format RGB.
dimanche 29 janvier 2006 à 18:22:06 | Re : Comparer une couleur avec un tableau

adec0127

je voix pas ton prob..Tu à un tableau de couleur et tu chrcher la réf.. quel réf..je ne voix pas?.....
lundi 30 janvier 2006 à 05:08:45 | Re : Comparer une couleur avec un tableau

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il suffit d'apliquer une tolerance +/- sur l'echantillion.

for x := 0 to length(Table)-1 do
if InRange(Table[x],Echantillion-Tolerance,Echantillion+Tolerance) then
Listbox1.Add(format('%.6x,[Table[x]]));

La theorie c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.

Cette discussion est classée dans : comparer, couleur, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur [ par VB7 ] Salut, je voudrai faire un editeur php mais je veux par exemple quand je marque "if" le if soit en noir et else en noir est les accolades en bleu etc Couleur [ par Shadow ] Salut, je voudrai mettre une couleur comme fond sur ma form mais la couleur c un code html alors je veux savoir si je peux utiliser un code html ?moi prb avec dll et tableau dynamique [ par bd ] actuellement je recois en parametre d'une fonction un tableau de longueur variable. ce tableau est rempli dans la fonction de la dll.au retour dans la aide svp : graphismes [ par Stephane ] bonjourje débute et j'aimerai refaire un prog que j'ai fait en basic ver delphi mais je sais pas comment-avoir la couleur d'un point sur un controle i tableau dynamique de type TStrings [ par Teardrop ] Bonjour,je suis sur un petit projet de client mail utilisant le composant Pop3Client du pack ICS de F.Piette.J'aimerai bien pouvoir stocker les header Insertion d'un tableau dans un DBRichEdit [ par Adel ] Pour les besoins de la réalisation d'un mini traitement de texte je voudrai savoir s'il est possible d'insérer un tableau multicolonnes dans un DBRich ProgressBar [ par tane ] Bonjour à tous !Je voudrais changer la couleur d'une progressbar et éventuellement mettre un pourcentage à l'intérieur. J'ai utilisé la propriété Colo Dessiner avec transparence [ par fabiin ] Salutvoila,g un 2 TBItmap;et je voudrai dessiner l'un sur l'autre et où une couleur du premier devien transparente kan je dessinepour le moment j'util A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par LeKamé ] salut !voila mon probleme !!!alors je veux creer une routine de name/serial pour mon shareware !!un bout de code m'embette :par exemple voila un nom Color Grid [ par Dreus ] 2question :1) Comment peux t-on avoir une couleur differente sur chaque cellule du Grid ???2) Comment peux t-on changé la font et la couleur de fond d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales