Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comparatif paradox et access [ Archives / Bases de données ] (laurent)

lundi 19 novembre 2001 à 09:41:13 | comparatif paradox et access

laurent

Salut,

Pour l'instant j'utilise dans mon programme des bases paradox. Est-ce que l'utilisation de bases access seraient plus rapide et plus stable ?

Si vous avez des infos à ce sujet, pouvez-vous me les faire parvenirs ?

Est-ce que l'utilisation des bases access est vraiment gratuite ?

Merci d'avance
Laurent

lundi 19 novembre 2001 à 12:43:50 | Re : comparatif paradox et access

Denokan

oui l'utilisation de bases access est libre via odbc et microsoft data access.
ce n'est pas très compliqué à utiliser, mais par contre je trouve que c'est beaucoup plus long en accès qu'une bonne vieille table paradox... mais peut-être que j'utilise une mauvaise méthode en passant pas odbc...

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

Pour l'instant j'utilise dans mon programme des bases paradox. Est-ce que l'utilisation de bases access seraient plus rapide et plus stable ?

Merci d'avance
Laurent

mercredi 28 novembre 2001 à 13:55:58 | Re : comparatif paradox et access

AntiWindows

Je te conseille fortement de continuer avec Paradox. Les produits de chez Microsoft st complexes à utiliser, lourds et instables...

Réponse au message :

Salut,

Merci d'avance
Laurent

mercredi 28 novembre 2001 à 13:58:36 | Re : comparatif paradox et access

AntiWindows

Je te conseille fortement de continuer avec Paradox. Les produits de chez Microsoft st complexes à utiliser, lourds et instables...

Réponse au message :

Salut,

Merci d'avance
Laurent

mardi 11 décembre 2001 à 00:14:48 | Re : comparatif paradox et access

Denokan

salut
en effet après quelques recherches sur le sujet il apparaît que les tables access ne sont que du bidouillage. je suis actuellement en train d'écrire un programme basé sur une base de donnée, et après avoir passé au moins 6 semaines à me renseigner, j'ai décidé de continuer à utiliser des tables paradox.

Réponse au message :

Réponse au message :

Salut,

Merci d'avance
Laurent

Cette discussion est classé dans : access, utilisation, bases, paradox, comparatif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'une base de données access en vb [ par bgordien ] Bonjour.J'aimerais quelqu'un pour m'aider a trouver un code vb me permettant d'affecter les données provenant de deux tables différentes d'une même ba utilisation d'une base access avec VB [ par fallen59 ] slt, j'ai un projet a faire en VB mais je trouve pas comment on donne acces a une base access avec Visual Basic.si vous avez déja fait ca merci de bie Partage paradox en réseau [ par DGPat ] Jusqu'a présent je ne voulait pas partager mes bases (paradox) ni mon soft, donc le sujet ne m'interessait pas, maintenant il faudrait que 3 postes en Utilisation de Rave report avec une table paradox [ par stu76 ] Bonjour, Encore un tout grand merci à DGPat pour les infos précédentes. Je dois pouvoir imprimé le contenu d'une table Paradox  pas génial je sais. Po lier deux bases access [ par codial ] Bonjour,j'ai une appli (Delphi 7) en cours !! avec deux bases Access - Base 1 et base 2.Existe il un moyen de lier - par prog - une table de la base 2 excel : quel paradox ! [ par NinJoDo ] excel : quel paradox !Bonjour à tous !J'ai développé une appli basée sur sur une table paradox vid exporter table paradox 7 vers access [ par zanoubya2008 ] Bonjours,je suis un peu largué, je veut importer une table paradox 7 vers acces mais un message d'erreur s'affiche. je suis débutante dans les base de de access vers excel ?? [ par galopeur ] Bonjour à tous,je souhaite devellopper sous delphi.pour mon premier programme je bute sur cette question .j'ai deux bases access , je veux créer une r Lenteur paradox??? [ par jmp77 ] Hello,Voila mes softs utilisent des bases de données paradox. Ces bases sont posées sur un serveur distant. J'y accède par un réseau 100Mbit classique base de donnée paradox [ par bernardpeter ] bonjour tout le mondej'ai ecris une appli. qui utilise 8 bases de données qui ont chacune un index secondairej'ai mis une directorie sur un autre pc e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.