begin process at 2010 02 10 00:54:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Server

> 

communiquer 2 ordinateurs du meme reseau internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communiquer 2 ordinateurs du meme reseau internet

mardi 13 janvier 2009 à 15:58:18 | communiquer 2 ordinateurs du meme reseau internet

rayssec

bonjour
je cherche  à faire  un programe client serveur via tcp/ip entre 2 ordinateurs partageant une meme connexion internet  donc meme adresse ip
comment faire?

Nicolas
mardi 13 janvier 2009 à 18:02:11 | Re : communiquer 2 ordinateurs du meme reseau internet

fbalien

Membre Club
Bonjour

il faut chercher un peut
il y a un champ sur le site qui permet de faire cela
copier coller ceci dedans client serveur tcp
puis clic sur bouton Rechercher

A+

Cette discussion est classée dans : reseau, internet, communiquer, ordinateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister les ordinateurs en reseau... [ par thesnakeplisken ] Bonjour. J'aimerai savoir comment fait on pour obtenir la liste des ordinateurs qui sont connectes au reseau sous windows Xp afin de pourvoir acceder le reseau internet [ par rosinepo ] je voudrais avoir les notions sur l'organisation du reseau ,par ou vais je commence?[^^sad1] apres avoir longtemps cherché sans trouver on fini par [BAR]telecom : reseau souterrrain [ par diabakhate ] salut je cherche des sites ou je pourrais trouver des cour exercice et solution sur les reseaux souterrains des telecoms (les couleurs des isolant d Récupération de données sur un site Internet avec une appli codée avec Delphi 5 ou 6 [ par Resorbak ] Patché Bonjour à tous... Est-il possible avec Delphi5 ou 6 de créer une appli capable d'aller chercher des données à une adresse Ex: http://www.fdjeux Enregistrement d'une image depuis internet. [ par Eithne ] Bonjour ! Je développe actuellement une application qui récupère des images à partir d'internet grâce à la fonction UrlDownloadToFile(nil, PChar (sou internet radio [ par maresther ] Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère vraiment arriver a y trouver un peu d'aide. Je travail actuellement sur un projet qui porte communication avec une machine [ par sidalilo ] Bonjour je veux communiquer une compteuse de billets Magner 150M avec une application Delphi 7 ou plutôt je veux faire une petite application qui peut reseau ad hoc par rs232 [ par mighty_warrior ] Bonjour, Je souhaite relier une vieille tour à mon pc pour écouter la musique stockée dans ma tour sur mon pc. J'aurais volontier utiliser un bon vie Pb : Le composant internet de delphi [ par infohelp ] Bonjour je cherche le composant similaire d'acces a internet de visual basic (winsock) mais le meme avec les meme fonctions et qui prenent les proxy c ftp internet [ par sebrs1 ] je cherche les composant fastnetil n'y sont pas ds delphi 6 personalquelqu'un aurait il une adresse où le télécharger?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales