begin process at 2010 02 10 10:27:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Périphérique

> 

communication usb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication usb

dimanche 9 novembre 2008 à 18:43:12 | communication usb

cc59

Bonjour à tous,

en faite j'essaye de trouver un moyen pour faire communiquer mon pc avec ma psp via l'usb, j'essaye d'utilisé la dll libusb0, appremment je suis pas trop mal parti, vu que quand je regarde la valeur la valeur que me retourne usb_strerror me retourne no_error!

par contre je sèche c'est quand je veux lister les appareils connectés, il y a apparemment rien de connecté sur mes port usb, pas normal du tout!

autant en wifi c'était un tout petit peu prise de tete, mais avec l'usb, il y a de quoi s arracher les cheveux!

merci pour tout aide

Cette discussion est classée dans : valeur, communication, usb, essaye, retourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication USB [ par khaledr ] Cher développeurs ;  Jais réaliser une configuration  hard , je veux envoyer un fichier ( .Bin ou Hex ) Vert  Un Pic &amp Autorun [ par bidulchouette ] bonjour a tous. voila, il y a quelque temps je suis tomber sur une page a propos des autorun sur clé usb. Il y était dit que les autoruns ne pouvaient Accès direct au port USB [ par BCL16C84 ] Bonjour à tous.Quelqu'un de vous à-t'il une idée sur le point suivant :comment puis-je accéder à l'électronique qui pilote un port USB, de la même man syntaxe sql [ par Eros2007 ] Bonjours  T L 'mondeje vous demande de bien vous pencher sur ce cas qui peut etre trés epineux pour certains mais trés simple pour d'autres ,ceux a qu Valeur de sortie d'une programme [ par Oniria ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour assigner une valeur de sortie à un programme et la récupérer dans un autre.Pour mieux comprendre, j'ai un readprocessmemory [ par devoluti0n ] Bonjour,j'aurai besoin de vous, pour comprendre comment faire pour récuperer la valeur d'un array of byte d'un programme en cours d'éxécution.Je sais changement de valeur pour toutes les lignes, Aidez moi SVP [ par othland ] bonjour tous le monde!je travail avec un DBGrid et DBNavigator, et dans le onshow de ma fenetre j'excute une requete de type :'select T1.ch1, T1.ch2, [Delphi][Oracle] Probleme de requete qui retourne seulement quelques champs [ par darkangelfr23 ] Bonjour (enfin re...)Bon, avant tout, une petite question sur le forum: Est ce que c'est normal qu'il me demande de m'identifier a chaque clic que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales