begin process at 2010 02 10 09:28:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

communication port serie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication port serie

mercredi 5 novembre 2008 à 14:05:01 | communication port serie

bedia

j'ai besoin d'un code snippet me permettant de recevoir dans un controle TEdit les codes à barres lus à partir d'une douchette.

cad, lorsque je passe un produit devant la douchette le numéro correspondant au code à barre du produit sera automatiquement visualisé dans un TEdit.

et merci d'avance pour toute suggestion.

bedia

mercredi 5 novembre 2008 à 15:05:20 | Re : communication port serie

Oniria

Bonjour,

Les douchettes séries se connectent entre le clavier et le PC, donc, il suffit que ton edit ai le focus et le code barre se lira directement dans ton TEdit.

Oniria

Cette discussion est classée dans : port, serie, code, communication, tedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port serie [ par bedia ] bonjour,est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment lire les informations (code à barres) à partir d'un scaneur de code barres (douchette).bonne jour probleme de suppression en delphi 7 [ par EKUEAKOETE ] salut,je suis un débutant en delphi et je suis entrain de realiser une application.j'ai deux tables Port(nom_port,#code_pays) et Pays(code_pays,pavill port serie envoyer une valeur [ par alex7532 ] BonjourSur le port parallele on peut envoyer une valeur comprise entre 0 et 255 de la pin 2 à la pin 9 mais je n'ai pas trouvé pour le port série.quel Port // Serie USB [ par michelroc ] BonjourAujourd'hui il y a de plus en plus d' imprimantes avec un port USB. cela pose un probleme avec les PC dit 'ancien' avec des applis qui fonction Ouverture Port Serie Blutooth sous Delphi [ par fredz0 ] Bonjour a tous,je vous ouvrir un port serie COM14, mais il est creer par une clé USB Bluetoothla procedure Fhandle=CreateFile(PCHAR("COM14"),.....); s [Composant] créé dans le code [ par ffomnislash ] Bonjour , Je me heurte à un petit probleme en Delphi et mes recherches ne donne rien de bien concluant. J'ai besoin d'avoir un nombre variable de T envoyé des code ESCAPE à une imprimante sur port série ? [ par rebelor91 ] Bonjour à tousje suis en D5, j'aimerais faire un tout petit programme exe contenant une sequence de code Escape à envoyer à une imprimante brancher su Port serie N°6 dans Delphi 4 [ par froggy666 ] Bonjour, voila j'ai un gros problème, j'ai acheté un convertisseur rs232/USB pour pouvoir utiliser un lecteur de carte a puce, jusque la aucun problèm Voir chaque bit que je reçois sur le port serie [ par super1titi ] Bonjour,Quelqu'un pourrai me donner de l'aide ou un tutorial (ou autre) sur les connection avec un port serie.Et comment récuperer les données que je Comment faire varier la tension d'un port serie [ par didi59650 ] Voila je suis en train de realiser mon stage. Je dois realiser un programme sur delphi 3 mais je ne connais absolument rien. Grace a un oscillloscope

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales