Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : communication i2c d'un pc avec pic 16f877 sous dephi [ Divers / Débutant(e) ] (anji)

mercredi 19 juillet 2006 à 19:23:52 | communication i2c d'un pc avec pic 16f877 sous dephi

anji

bonsoir:
voila je commence a programmer sous delphi une communication entre un pic 16f877 et pc via une carte d'interface par protocole i2c pour pouvoir commander un allumage d'une led reliée a la pin 2 du port A du pic;ma demande sera sur la façon de programmer cette communication.
merci

mercredi 19 juillet 2006 à 22:22:54 | Re : communication i2c d'un pc avec pic 16f877 sous dephi

Cette discussion est classé dans : pc, communication, pic, i2c, 16f877

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication entre 2 pc via le port parallele [ par Davidoir ] Bonjour,je viens de réalisé un programme d'envoi et un autre de réception de n'importequel caractere ascii via le port parallele. Il marche parfaiteme realisation d'une interface graphique qui communique avec une carte d'acquisition à base de pic 16f877 [ par afouf ] salut, est ce qu'il ya quelqun qui peut m'aider à trouver une solution pour réaliser une interface grafique a base de delphi permettant à un utilisate programation avec pic 16F877 [ par ta7foun2009 ] Bonjour, je voudrais bien savoir comment réaliser un chronomètre allant de  0 à 2min59 avec un PIC 16F877avec :-les 6 bits de poids faible indiquant l chronometre avec PIC 16F877 [ par pwal42 ] Bonjour, je voudrais bien savoir comment réaliser un chronomètre allant de  0 à 2min59 avec un PIC 16F877avec :-les 6 bits de poids faible indiquant l Fenêtre de selection d' un PC dans un réseau local ... [ par MAURICIO ] Salut à tous !Bem je crois que le titre est clair. Je savais faire cela mais maintenant que j' en ai besoin je ne me rapelle plus du nom de la fonctio MesssageBeep ou beep pas de son sur PC? [ par botelec ] Bonjours à tous! J'ai une petite question qui me trotte depuis un petit moment: Avec Delphi sur mon PC fixe, les fonctions Beep ou MessageBeep, ne son Erreur dbExpress : la connexion a échoué [ par denis730 ] J'ai fait une application qui utilise les outils dbExpress pour acceder à une base de donné interbase.Cela fonctionne trés bien sur mon PC mais lorsqu Proteger une cle USB contre la copie sur PC [ par will37 ] Bonjours,Je cherche un script en VB qui me permettrait de protéger une clé USB contre la copie sur PC mais je précise que je veux protéger la clé et n communication multicast securise [ par djib1 ] mise en oeuvre d'une communication multicast securisee dans un environnement de mobilite ipv6 avec les hotes mobiles en premier lieu : decrire une p Accés lecteur carte à puces USB PC/SC [ par dodfr ] Bonjour,J'ai une Dell Precision M2400 avec lecteur SmartCard (cartes à puces) intégré, il a aussi l'option de lecteur de carte "sans contacts".Je cher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.