begin process at 2010 02 10 03:49:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Communication avec un terminal de paiement électronique (TPE)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication avec un terminal de paiement électronique (TPE)

jeudi 20 octobre 2005 à 14:58:24 | Communication avec un terminal de paiement électronique (TPE)

katir

Bonjour !
Je developpe un logiciel de gestion commerciale et je suis bloqué au niveau de la communication avec le terminal de paiement électronique.
Je ne sais pas comment ça marche.

Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue :)

merci

dimanche 23 octobre 2005 à 22:46:40 | Re : Communication avec un terminal de paiement électronique (TPE)

ACHPI32

si ca peut t'aider j'ai vu ca sur le net :

http://www-adele.imag.fr/~donsez/ujf/ricm3/ea/PaiementElectronique/presentation_finale_fichiers/frame.htm

-------------
NaN MaIs AloRs
------------

Cette discussion est classée dans : communication, terminal, paiement, électronique, tpe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication port série [ par KissCool ] Je recherche des infos sur le composant 'TApdComPort'; émission et réception de données par l'intermédiaire du port série. Je souhaite communiquer ave Communication entre deux machines [ par jperret2 ] Bonjour,J'ai besoin pour une application de transmettre des données entre deux machines. Une machine serait désignée serveur, et une autre client. Cha Aide sur pb communication [ par Manu93 ] j'ai creer une routine d'envois de données sur port serie.Pour recevoir les reponses de mon peripherique je faisait des pauses et ensuite je traitais Insertion de donnée.... [ par beos2 ] salutJ'ai un gros problème depuis des semaines voir moins et personne n'arrive à trouver une solution....je tente de faire une insertion, mais j'ai to Communication Delphi Excel [ par DJEDJERIDOO ] Je souhaiterai depuis une application developpée sous DELPHI6, ouvrir un classeur Excel deja existant et lui envoyer des données récupérées sur mon ap communication OPC [ par biquetin ] Connaissez-vous la communication OPC de microsoft?je souhaiterais construire un serveur OPC. communication avec le port série [ par cermav ] Bonjour,Je cherche à piloter un générateur de tension via le port série sous delphi5.je rentre les codes suivant: comport1.open;comport1.writesr('01') Comment couper le son provenant du micro ? [ par Xtazy ] Voila j'vous explique mon futur prog puis mon probje joue sur le net et j'aime bien etre en communication vocale avec mes coequipier mais le programme TPE I.A [ par Eb0La ] Bonjour à tous,J'ai plusieurs questions et problèmes en Delphi. Apres quelques recherches peu fructueuses sur le net, j'ai décidé de venir vous soumet Communication entre 2 pc via le port parallele [ par Davidoir ] Bonjour,je viens de réalisé un programme d'envoi et un autre de réception de n'importequel caractere ascii via le port parallele. Il marche parfaiteme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales