begin process at 2010 02 10 10:45:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

commit rollback plusieurs utilisateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commit rollback plusieurs utilisateurs

samedi 12 juin 2004 à 08:56:13 | commit rollback plusieurs utilisateurs

sosososo

Bonjour,

J'utilise commit et rollback pour valider et annuler la transaction en cours. J'ouvre la transaction avec sql.begin transaction. Le problème se produit quand mon appli est utiliséé par plusieurs utilisateurs. Alors, quand les utilisateurs travaillent en même temps, il y a le message erreur... genre 'Connexion timeout...' donc que l'appli plante. (Mais s'il y a un utilisateur qui utilise cette appli, elle marche très bien.)

QQ pourait m'aider?

Merci en avance!!

Cette discussion est classée dans : appli, utilisateurs, commit, rollback, transaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lacement avec parametre [ par sebrs1 ] je voudrait lancer une appli avec un parametre pour indiquer son etatpar exemple : c:\chemin\appli.exe /systraypour le lancer en systrayc possible? Lacement avec parametre [ par sebrs1 ] je voudrait lancer une appli avec un parametre pour indiquer son etatpar exemple : c:\chemin\appli.exe /systraypour le lancer en systrayc possible? faire l'equivalent d'un Mouse_event sous directx [ par gosh ] Voila mon probleme :Je veux envoyer un mouse_event a une autre appli malheuresement en ne passe pas par les message windows WM_xxmais par directx (Dir Pb fermeture d'une appli ouverte à partir d'une autre [ par Sandrine ] Bonjour,J'ai une application qui possède un bouton permettant d'ouvrir une deuxième application (qui ne possède qu'une fenêtre affichant du texte cont Transaction ? [ par Technoman ] Des que je fais un "starttransaction", j' obtiens un message d' erreur me signalant un Eviolation je sais plus trop koa, en gros violation d' adresse lancer une appli sans bonnaître son chemin [ par Sonia ] Bonjour ! Aurais-tu la gentillesse de me décrire le code qui permet de lancer un programme dont je ne connaîs pas le chemin sur les ordinateurs qui ut mot de passe ACCESS [ par lguez ] Je suis en train d'écrire une appli qui utilise une BD ACCESS sous DELPHI 5, J'ai vu dans le forum comment retirer la fenêtre de mot de passe ACCESS, mousepointer [ par Rahan ] SalutQuand je lance mon exe l appli met un certain temps a se lancer donc j aimerais faire patienter l utilisateur par l affichage d un sablier par ex lancer une appli a partir d'un "opendialogbox" [ par eedy31 ] salut à tous.y aurait-il kelkun ki saurait comment on fé pour lancer une appli a partir d'une opendialogbox?en fait mon appli charge une autre appli a application figée quand boucle [ par crogger ] Salut, g lu qu'il suffisait de mettre Aplication.ProcessMessages;dans une boucle pour ne pas figer l appli, mais je n'arrive quand meme pas a la ferm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales