begin process at 2010 02 10 03:15:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

comment vider tte les ligne d un DbGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment vider tte les ligne d un DbGrid

jeudi 31 janvier 2008 à 12:53:39 | comment vider tte les ligne d un DbGrid

abaddi

bonjour
 j ai un DbGrid qui est rempli dés que un Champ Edit est changer
le probleme que j ai c est que si le champs Edit est vide le DbGrid n'est pas vide
si queleque un à une idéé ???
Merci d avance
jeudi 31 janvier 2008 à 14:46:04 | Re : comment vider tte les ligne d un DbGrid

SOUMIA

salut,
tu peut fermer la table si l'edit est vide

if edit1.txt <>'' then
begin
   table1.open;
   table1.filtred := False; 
   table1.filter := '......';
   table1.filtred := true;
end
else
table1.close;
jeudi 31 janvier 2008 à 17:14:26 | Re : comment vider tte les ligne d un DbGrid

abaddi

desolé pour le derangement
j ai reussi à detourner le problème d une autre manière
Mais meric qd meme pour la réponse

Cette discussion est classée dans : ligne, edit, dbgrid, vider, tte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déplacement dans une DBGrid [ par LaNat88 ] Bonjour à tous,J'ai une DBGrid qui recense un dossier par ligne. J'ai un edit dans lequel j'ecris un nom de dossier et il surligne au fur et a mesure DBGrid et Edit??? [ par damomospike ] Bonjour,j'ai créé une base en paradox7. J'utilise un DBGrid pour visualiser cette base. J'aimerais pouvoir entrer des valeurs dans ma base de donnés q relation du Composant DBGrid et le nombre de ligne... [ par lilo415 ] Bonjour,J'aurais voulu avoir un renseignements. je viens de créer un DBGrid et je voudrais limité la saisie à une seule ligne. Est-ce possible??Sinon colorier une row de dbgrid en fonction de la bdd [ par gabs77 ] bonjour,    je cherche a colorier une ligne de dbgrid en fonction de la base de donnéeexemple :table donnercodeS Annee Numbra      2006     5aze      Hint par ligne de DBGRID [ par toonytoun ] Salut a tous,PROBLEME du jour : je souhaite afficher un hint différent (à partir des informations de la ligne selectionnée) en fonction de la ligne du Rafraichissement DBGRID [ par Sat83 ] Bonjour, J'ai une petite question concernant le rafraichissement de mon DBGRID...Mon DBGRID contient plusieurs centaine de lignes.Lorsqu'une ligne est DBGrid et multi sélection [ par lol_marmotte ] Bonjour, j'espère que le sujet n'a pas déjà était traité... je n'ai rien trouvé à ce propos Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_blush.gif'); http Passer a la ligne d'un DBGrid [ par develomagaly ] Bonjour,J'ai un  DBGRID sur une fiche mais il y a rien dedans ( pas de nom de colonne)J'effectue une requette SQL qui va me chercher les libellé à met Ajouter une ligne dans un DBGrid [ par djjonabee6 ] Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir ajouter une ligne dans un DBGrid qui serait en fait la somme des valeurs que j'ai dans une colonne... Comment dois

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales