begin process at 2013 05 21 09:10:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Server

> 

comment utilser handycafe pour le faire ressemble entre deux line reseaux avec un seul cart reseaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment utilser handycafe pour le faire ressemble entre deux line reseaux avec un seul cart reseaux

jeudi 19 juillet 2012 à 23:09:11 | comment utilser handycafe pour le faire ressemble entre deux line reseaux avec un seul cart reseaux

bravemouse

bonjours connaisseurs , mon problème tous simplement est :
j'ai un cybercafe mais j'arrive pas de configurer mon handycafe pour gérer mon cybercafe qui utilise deux lignes réseaux (ADSL fawri + ADSL easy ) noter que j'habite à alger , alors que puise je faire pour résoudre mon problème .....
noter que chaque modem est relier vers leurs ligne correctement (totalement deux modem et deux switcheurs ) et chaque modem relier avec quatre pc ce que veut dire que j'ai totalement 8 pc à gérer ......
svp trouve moi la solution j'ai totalement perdu ....
mercredi 8 août 2012 à 02:02:53 | Re : comment utilser handycafe pour le faire ressemble entre deux line reseaux avec un seul cart reseaux

bravemouse

Réponse acceptée !
salut bravemouse vous n’êtes pas encore répondue bon vous pouvez les ignorer tous...

Cette discussion est classée dans : modem, totalement, reseaux, utilser, handycafe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

libération d'un modem [ par lucien ] J'utilise un modem olitec (self memory 2000) qui fonctionne parfaitment bine avec le composant actuelje ne réussis pas à faire fonctionner un USRoboti etudiant beginner en galere [ par Sat83 ] Hellojai un projet detude a faire qui semble assez simple mais ou je patoge completement:je dois recevoir un numero de telephone sur le modem, le recu Detecter un modem et le configurer pour internet. [ par toure32 ] Salut, a tous j'ai un probleme capital. je veux detecter si un modem est installer sur un poste et en siute le configurer pour acceder a internet( rem Ou trouver des api pour manipuler un modem [ par toure32 ] Salut,qlq1 pourrais m'indiqué des api permetant de manipuler un modem (voir s'il est installé puis ensuite le configurer pour internet).Merci. Pilotage d'un modem [ par wikary ] je recherche un source ou une dll (C, delphi ou windev de preference) de décrocher lorsque le modem sonne et de récupérer des messages texte envoyé pa test de connexion internet [ par titoftit ] Salut,J'ai fais une fonction (que j'ai trouvé sur ce site) qui sert à savoir si on est connecté à internet.function IsUserOnline:Boolean;var Connect_s Problème avec un modem [ par Isabelle31 ] Bonjour à tous,Je sais que ma question peut parraître stupide, mais je n'arrive pas a voir comment depuis Delphi, je dois faire pour lancer une connex Tester une connexion de modem [ par Isabelle31 ] Bonjour à tous,J'essai de tester une connexion de modem, mais je n'y arrive pas.Pour mon application je veux utiliser un modem externe, alors que j'ai Connexion Ras [ par Isabelle31 ] Bonjour,Je j'utiliser un connexion RAS, et je voulais savoir quels évènements correspondaient à : - ligne occupée en face du modem, - ligne décrochée Gérer un modem, [ par Filipe35 ] Bonjour à tous,savez-vous comment gérer un modem ?Composer un numéro, envoyer des données......envoyer des données sans avoir composé de numéro...etc.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales