begin process at 2012 02 11 08:20:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Comment utiliser le composant Page controle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser le composant Page controle

mardi 1 juillet 2008 à 13:09:21 | Comment utiliser le composant Page controle

jcaction

Bonjour,
J'essaie de développez une application de gestion et j'aimerais utiliser sur une de mes Form (produit) le composant Page contrôle pour pouvoir afficher différentes informations sans changer de Form. Je sais aussi qu'il faut utiliser le composant TtabSheet mais je ne le trouve pas dans la barre des composants (j'utilise Delphi7).
Merci d'avance et je compte sur votre aide.

mardi 1 juillet 2008 à 13:33:40 | Re : Comment utiliser le composant Page controle

BernieNoel68

Bonjour,

Pour le composant TPageControl, tu fais clique-droit sur le composant et Nouvelle page. Cela te créera un TTabSheet.
mardi 1 juillet 2008 à 14:05:57 | Re : Comment utiliser le composant Page controle

jcaction

Réponse acceptée !

Merci BernieNoel !ça marche

Cette discussion est classée dans : form, page, composant, utiliser, controle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser TIdMappedPortTCP """Composant Indyserver""" [ par PsyckoHia ] SaLuT je cherche a utiliser TIdMappedPortTCP qui se trouve dans Indy seveur , Est ce que qq'un peux me donner un exemple simple,à part celui qui est insertion d'un composant custom sur une form en execution [ par vib ] Mon appli permet d'insérer des controles dynamiquement sur une form.J'ai créé un composant à partir de Timage.Lorsque je veux l'insérer sur la form, D Débutant .... et ça commence mal !!!!! [ par sana72 ] Bonjour,Je suis en train de decouvrir Delphi6Je "travail" sur l'éditeur de texte via le tutoriels de Delphi et là, j'aiun problêmeEffectivement sur la Bonjour, [ par Ethan00000 ] J'ai pluseiur questions a te poser ...Quand un icone est dans le systray, et que la form associée à cet icone est visible mais qu'une autre applicatio J'ai pluseiur questions a te poser ... [ par Ethan00000 ] Quand un icone est dans le systray, et que la form associée à cet icone est visible mais qu'une autre application se trouve devant cette form. Commen Je recherche un composant pour mettre des gifs dans une form. [ par Youyou0214 ] Tout est dans le titre ;-)PS: Je voudrais un composant unique (qui ne fait pas partie d'une librairie pour m'vit l'installer toute entire pour un seu [HELP] Duplication de Composant ou Utilisation de tempaltes [ par Cyrille2 ] Bonjourje dev un chat en Delphi et je me confronte au probleme suivant : Je dois creer dynamiquement mes pvs selon un modele !!!G essayer :-de les cre Protocol RTP (Real Time Protocol) [ par jockos ] Bonjour,Existe t-il un composant Delhi qui permet d'utiliser ce protocole (niveau applicatif, au même titre que HTTP ou FTP) ?Ce protocol sert à faire Form dans un composant [ par Bruto ] Je voudrais inclure une form dans un de mes composant.Pour cela j'ai créer un composant avec l'extension '.pas' et tout ce qui est register, ...Je fab ..:: Utiliser un composant créé dynamiquement ::.. [ par DeZNiUS ] Bonjour (soir) à tous,Oui je sais je suis ch... (x2). Vu que g des problem avec mon richedit et que j'etait focalisé dessus g oublie de faire le reste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales