begin process at 2010 02 10 07:48:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Comment utiliser l'afficheur Client dans les caisses des vente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser l'afficheur Client dans les caisses des vente

jeudi 15 janvier 2004 à 17:55:54 | Comment utiliser l'afficheur Client dans les caisses des vente

aymenk

je cherche un exemple en delphi pour piloter l'afficheur , le tiroir caisse et impriment de tikets dans un logiciel de gesrion de caisse (vente )

samedi 12 mai 2007 à 12:45:25 | alias paradox

chellaliMed

bonjour j'ai besoin d'un programme delphi de me aider de crypter une alias paradox Merci d'avance
mardi 15 mai 2007 à 11:12:45 | Re : Comment utiliser l'afficheur Client dans les caisses des vente

Csalifou

Bonour d'abord, il faut connaitre les paramètres de la communication de l'afficheurà savoir : le port de communication, la vitesse , nbrde bit de stop, de parité, contrôle de flux
Avec le composant Tcomprt, vous pouver acceder à l'afficheur client.
Le composant est disponible sur le net.
Et avec un Ttimer (en enoyant le contenu d'une variable régulièrement sur le port spécifique) le tour est jeu

Coulibaly Salifou
Email : csalifou@hotmail.com
mardi 15 mai 2007 à 11:32:33 | crypter une alias paradox

Csalifou

Je ne sais pas ce que vous allez en faire Mais vous n'avez pas besoin de créer un alis pour acceder à une table paradox avec delphi Il suffit de lui attribuer le chemin de la base de donnée à la propriété DatabaseName Comme ceci : Table1.DatabaseName:='D:\Facture\Base'; On peut le faire en mode création ou execution Ainsi personne ne verra votre alias. Email : csalifou@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : utiliser, client, vente, afficheur, caisses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BDD client/serveur [ par Corbatwork ] salutquelqu'un pourrait-il m'expliquer simplement quels sont les composants à utiliser pour faire une appli BDD en serveur et les composants à utilise client /serveur [ par speedy_gonzales ] Bonjour tous le monde    Voila, je debute en programmation avec Delphi (Delphi 4) et je dois réaliser une application type client serveur. Je pense ut Les outils de connection Client-Serveur [ par jennybless ] Salut! Ma question paraitra peut être vague. Mais elle est necessaire... J'ai besoinde cette information théorique s'il vous plait.Quelles sont les aide pour utiliser un IBDataSet [ par khawarizm ] Salut tout le monde , je cherche comment foctionne IBDataSet d'interbase pour la mise à jour d'une table , si quelcun peut m'aider je lui serai recone DateTimePicker de delphi [ par sauvage1 ] Slt tout le monde.Pour infos, j'utilise DELPHI de Borland Developer Studio 2006. Mon problème est que je veux utiliser les deux propriétés dktTime et Client java pour invoquer un web service Delphi 7 [ par ghand12 ] Bonjour, je cherche un client java qui me permettra d'invoquer un web service Delphi 7mon web service est du type rpc , c'est un Hello world tout simp Une Application Client/Serveur [ par leader2000 ] Salut! J'aimerai savoir quelque chose s'il vous plait.Nous savons tous que la plupart de cas, quand nous voulons concevoir une Application monoposte Base de donnée [ par cybersky ] slt a tous Voila mon probleme est que je voudrais que chaque client qui ce connecte sur ma base de donnée soit afficher dans une ttreeview et que tous Chat Client Server [ par Hardouz ] BonjourJ'ai realiser un chat avec les SocketServer et SocketClient et ça fonctionne parfait mais lorsque je demarre le Client sans que le serveur ca m premier pas Client/ Serveur [ par DJF007 ] Bonjour, Voila je fait appel a cette communauté de développeur pour m'aider sur mon projet, je débute dans le domaine du développement Client Serveur,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales