begin process at 2010 02 10 06:03:39
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Delphi

 > 

Archives

 > 

Exécution

 > 

comment trassez un graphe


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment trassez un graphe

mardi 26 juillet 2005 à 19:42:46 | comment trassez un graphe

soumia2022



Je veux faire un graphe  dans une form , c'est comment , il doit varie avec ses varaibles ce qu'on donne .
Merci a tous
mardi 26 juillet 2005 à 19:43:47 | Re : comment trassez un graphe

soumia2022



merci
de la part soumia amrani
Avec tous mes profant de respect .
mardi 26 juillet 2005 à 20:22:26 | Re : comment trassez un graphe

ni69

Membre Club
Tu peux utiliser un composant TChartfx ou TvtChart disponibles dans l'onglet ActiveX

@+
Bonne Prog'
Nico [www.ni69.new.fr]

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
mercredi 27 juillet 2005 à 11:02:07 | Re : comment trassez un graphe

moldov

Salut,

Alors sinon plus simple il y a les Composant "TChart" dans la palette "Supplément".

Pour l'utiliser voici un exemple, tu double clique sur le composant ensuite tu va dans serie et ajouter.

pour l'utiliser en suite tu fais la serie que tu a donné avec les parametres

        Series1.AddPie(Valeur,sNom,clGreen); // C'est juste une exemple mais dans l'aide tu trouvera des informations

Bonne Prog

Valider si Réponse OK

mardi 7 mars 2006 à 15:54:43 | Re : comment trassez un graphe
vendredi 10 mars 2006 à 18:18:13 | Re : comment trassez un graphe

ni69

Membre Club
Je ne vois pas l'utilité de ton message Mustaph_A...

@+
Bonne Prog'
Nico [www.ni69.new.fr]

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
mardi 14 mars 2006 à 15:04:00 | Re : comment trassez un graphe

MUSTAPH_A

Bonjour je suis MUSTAPH_A  , je vous remercez sur votre  réponse.
je demande votre EMAIL pour plus de contacte.
j'ai pluseurs pogramme des bases de donnees mais je ne c'est pas commet mez sur ce site. (quelle est l'astuce pour envoyer des programme instalable à mes collegue dans ce site).
ce site il est méilleus dans l'internet.
merci pour tous.



Cette discussion est classée dans : graphe


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dessiner un graphe dans le systray [ par magic56 ] Bonjour,Pour le logiciel que je suis entrain de développer (ramboost XP téléchargeable ici http://magic56.free.fr/rambxpfr.jpg (version 4.0.3)),je che Graphe Excel depuis Delphi [ par kwentinn ] Salut à tous et à toutes!J'ai encore besoin d'aide... :)En fait, je compte faire un prog qui pilote Excel (depuis Delphi). Il va récupérer certaines i Création d'un graphe excel depuis delphi [ par kwentinn ] salut à tous !J'aimerai faire un prog qui génère des graphes (excel) à partir des données d'un fichier excel. Mais comment dire à Delphi de créer un graphe avec delphi 7 [ par titolo ] Bonjourj'ai un logiciel développé avec delphi7.0 qui sort des graphes hachurés sur imprimantes. Depuis le passage des machines sous windows XP et 2000 graphe de sommets et des arcs [ par sasou ] bon ,comment peut on programmer un graphe tel que en introduisons une matrice d'adjacence 'sommet_sommet' avec des 0 et des 1on aura comme resultat l graphe dans excel avec DELPHI [ par yvessimon ] Bonjour,Ce sujet pose beaucoup de questions mais peu de réponse claire.Je souhaite inserrer un graphique dans une feuille excel, puis le positionner d comment faire un graphe [ par soumia2022 ] Je veux faire un graphe et je ne sais pas comment ,le faire dans une form en delphi .donc je veux savoir une statiustque sur, un diagramme .Merci pour Graphe dans Excel [ par dugueclin ] Bonjour à tous, j'apprends à réaliser un graphe avec excel et à le sélectionner.OleApplication.ActiveChart.ChartArea.Select;cette ligne de code select Math,graphe et programmation [ par milaoui ] salut, je voudrais réaliser une petit application de math je voudrais savoir comment faire le dessin de l'intégrale dans un Tedit ou d'autre composant graphe et tchart [ par mohouch05 ] salut les amis! je veux savoir comment utiliser un tchart de façon a afficher le graphe en temps réel c'est à dire il défile au fur et à mesure de gén


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales