begin process at 2010 02 10 13:40:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Comment le texte d'un edit d'une autre fiche ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment le texte d'un edit d'une autre fiche ?

jeudi 1 juillet 2004 à 19:24:44 | Comment le texte d'un edit d'une autre fiche ?

Bloock

Slt,

J'ai mis sur une fiche, deux edit ( edLargeur et edHauteur ). Ils doivent changer la taille d'une autre fiche. Comment faire ?

Merci d'avance :)
mardi 13 juillet 2004 à 20:15:51 | Re : Comment le texte d'un edit d'une autre fiche ?

slachz

c tout simple :
dans la close "uses" de ton unit1 tu rajoute "unit2" comme ça les l'unite 1 pourra envoyer des informations a l'unite 2 (mais pas le contraire).
apres tu n'auras plus qu'à ecrire dans l'evenement onchange par exemple :

form2.width := StrToInT(edLargeur.text);

voilà, j'espere que ça a été claire ^^

Cette discussion est classée dans : texte, edit, fiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment changer le texte d'un edit d'une autre fiche ? [ par Bloock ] Slt,J'ai créé une fiche ( fmOptionfenetre ), où y'a deux edit ( edLargeur et edHauteur ). Ceux-ci servent à changer la taille d'une autre fiche ( fmPi texte dans les edits [ par Maniaxman ] bonjour, je chercherais un moyen pour que dans un edit, si on tape un grand nombre, il n'apparaisse pas comme ça : 3248546 mais comme ça : 3 248 546 e COmment changer les options dans un rich edit [ par chookoo ] J'ai un rich edit et j'essaie de changer les options à l'intérieur de celui-ci. Malheureusement, je n'arrive pas changer à changer les options pour le Aller chercher le texte et les options dans un rich edit [ par chookoo ] Est-ce qu'il y a un moyen, dans un rich edit, de retourner le texte avec tous les attributs qu'il contient (changement de police, changement de couleu Justifier un texte dans un rich edit [ par chookoo ] J'ai un programme qui utilise un rich edit et je dois justifier le texte selon différentes options. Je suis capable de justifier à gauche, à droit et Copier une partie d'un texte dans un Edit [ par hysteria74 ] Bonjour,Je voudrais copier des parties texte que je récupère dans un mémo :CAPTCAR=123456texte divers à la suiteJe m'explique ces caractères ci-dessus comment créer une fiche avec un mot de passe [ par soumia2022 ] Comment créer une form , la 1 er va appeler la deuxième avec un mot de passe Merci pour tous. Sauvegarde fiche... [ par XgaletteX ] Bonjour, Je cherche à sauvegarder une fiche, mais je n'y arrive pas, en faite je fais un dessin sur ma fiche et je voudrai l'enregistrer sur forme bit Taille d'une fiche ....? [ par XgaletteX ] Bonjour je cherche à redimensionner la taille d'une fiche mais je n'y arrive pas !!!!!!En faite je créé plusieurs stringrids dynamiquement, et je voud Redimensionner une fiche [ par XgaletteX ] Je voudrai avoir une fiche possédant une taille minimale, j'ai une fiche qui est créée dynamiquement c'est à dire que sa taille varie en fonction d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales