begin process at 2010 02 10 12:16:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Comment supprimer un count sur mon programme delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment supprimer un count sur mon programme delphi

mercredi 4 février 2004 à 23:16:30 | Comment supprimer un count sur mon programme delphi

BenXbox

Je vous explique j'ai créer un programme pour moi pour classer mes divx, et je voudrais que mon programme puisse supprimer un film sachant que mes films sont enregistrer dans un fichier ini de cette manière et qu'il sont afficher dans une Listebox :

[DivX]
Count=23
Nom1=Yes Union Tour - 1991 (Vcd 2Cd)
Genre1=Concert Yes Union Tour - 1991
Durée1=1 Heure 59 Minutes
Photo1=http://homepage.ntlworld.com/j.kerr/images/Union.jpg
Synopsis1=Concert Yes Union Tour - 1991
Nom2=Fast And Furious 2
Genre2=Film américain (2002). Action.
Durée2=1 Heure 45 Minutes
Photo2=Http://a69.g.akamai.net/7/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/08/06/af.jpg
Synopsis2=Brian O'Conner,
Nom3=Bruce Tout Puissant
Genre3=Film américain (2003). Comédie, Fantastique.
Durée3=1 Heure 41 Minutes
Photo3=Http://a69.g.akamai.net/7/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/07/45/affiche.jpg
Synopsis3=Bruce Nolan,

Voila, Merci D'Avance
jeudi 5 février 2004 à 09:12:40 | Re : Comment supprimer un count sur mon programme delphi

freud2000

Bonjour,

ma réponse va te paraitre peut etre bete, mais si au lieu de stocker tes données dns un fichier INI tu les mettais dans un fichier XML tu porrais facilement gérer ces suppression .
Nicolas
jeudi 5 février 2004 à 09:15:35 | Re : Comment supprimer un count sur mon programme delphi

BenXbox

Oui mais je sais pas comment faire. Je peux pas changer à chaque fois ma methode d'enregistrement.
Merci.
jeudi 5 février 2004 à 17:51:09 | Re : Comment supprimer un count sur mon programme delphi

jmp77

Membre Club
Hello,

A moi que jen'ai rien compris a ton programme pkoi ne supprime tu pas directement dans le fichier ini à l'aide de la commande TInifile.deletekey !!!!

A+,
JMP.
jeudi 5 février 2004 à 19:22:11 | Re : Comment supprimer un count sur mon programme delphi

BenXbox

Oui mais je sais pas men servire.
vendredi 6 février 2004 à 09:33:14 | Re : Comment supprimer un count sur mon programme delphi

jmp77

Membre Club
Ok daccord désolé j'avais pas compris.
Alors voici une explication pour cette fonction.
IniFile.DeleteKey('Divx','Nom1');
Mais sinon tu utilises bien les fonctionnalités du composant TiniFile pour ecrire et lire dans ton fichier ini??? Si tu ne sais pas comment utiliser ce composant fais moi le savoir et je te donnerais un exemple.

A+,
JMP

Cette discussion est classée dans : count, programme, supprimer, union, film

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment modifier un count sur mon programme delphi ? [ par BenXbox ] Je vous explique j'ai créer un programme pour moi, pour classer mes divx, et je voudrais pouvoir modifier un film est c'est informations sachant que m Comment afficher le compte de count sur mon programme delphi [ par BenXbox ] Je vous explique j'ai créer un programme pour moi pour classer mes divx, et je voudrais que mon programme affiche le nombre de films sachant que mes f Supprimer un alias ODBC dans le BDE [ par itachi1988 ] Bonjour,Je fais un programme sous Delphi 7. J'aimerai savoir si il y a moyen de supprimer un alias ODBC automatiquement. Je m'explique pourquoi.J'aime relancer un programme. [ par hainlesgens ] bonjours à tous. je viens de créer une fonction pour supprimer de ma DBle client sélectionné dans une listview. quand je clic sur le bouton "supprimer Les fichiers [ par Cormz0r ] Bonjour,Je travaille sur un projet personnel en ce moment qui implique la gestion de fichier.J'ai créer des element de type "Record" que je sauve dans Bloquer accés et debloquer tous les minuits [ par elt93 ] Bonjour,Voici mon probleme, mes petits freres jouant trop à l'ordinateur, mes parents m'ont demandé de créer un petit programme qui éteindrait l'ordin delphi \ system \ reseaux [ par wahidov2000 ] Bonjour tout le monde, J'utilise Delphi  et SQL serveur pour développé une a terminal port usb [ par pic16f ] Bonjour Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de passer la protection ou de trouverLe mot de passe du fichier zipper que le  programme crée et sauveg Compte Outlook Express [ par doubledj ] Bonjour, J'aimerais faire un programme qui permet de configurer automatiquement un compte de messagerie dans Outlook Express, mais je ne sais pas tro delphi sos [ par luc7010 ] helloje possède un programme fait par mon informaticien : une sorte de gros juke box vidéo (aki.exe)le problème c'est que l'informaticien est maintena

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales