begin process at 2010 02 10 13:39:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Périphérique

> 

Comment savoir si windows(Vista) est en veille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment savoir si windows(Vista) est en veille

jeudi 1 mai 2008 à 11:18:20 | Comment savoir si windows(Vista) est en veille

H60

Bonjour à tous

Je réalise un programme 
   qui tourne en fond de tâche 
   qui se connecte régulièrement sur le web
pour recupérer des infos et mettre à jour une base.

Mon problème est qu'après une mise en veille prolongée et avant que windows ne soit vraiment actif mon programme a le temps de tenter une connection.
Quel test faut-il faire avant cette connection pour savoir si Windows(Vista) est totalement chargé. Je teste ma connection internet afin de savoir si elle active.

Merci pour vos réponses

J'offre un brin de muguet a toute bonne réponse

vendredi 2 mai 2008 à 00:21:59 | Re : Comment savoir si windows(Vista) est en veille

Caribensila

Membre Club
Salut,

Peut-être que ça te mettra sur la voie...

Regarde  GUID_SYSTEM_AWAYMODE

ici :     [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : programme, connection, windows, vista, veille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi 2007 et Windows XP et Vista [ par sisi231 ] Bonjour !Je viens juste d'acheter Delphi 2007 et je me pose une question toute bête : comment paramétrer Delphi 2007 pour qu'il compile au choix :- un BLoquer la mise en veille [ par thone08 ] Bonjour j'ai regarder dans la recherche mais j'ai rien trouver sur comment bloquer la mise en veille de l'ordi. Explication:J'aimerai que l'ordinateur Plantage "windows" de mon programme en delphi [ par oluha ] BonjourJ'ai réalise un programme en delphi qui traite une table de base de données. Quand ma table ne contient pas beaucoup d'enregistrements, tout se Problème d'affichage dans des TScrollBox sous Windows Vista [ par ILP ] Bonjour,J'ai quelques problèmes d'affichage avec les composants TScrollBox sous Windows Vista.En effet, quand je créer un composant (en particulier le L'échange de données entre Windows par le biais de canaux nommés Sessions [ par udhna ] Bonjour experts, J'ai un problème. I Créer un tube nommé dans Vista. Le Bureau demande l'aide pour le transfert des données. Cela fonctionne très bien Sous vista je ne trouve pas mon fichier ini (LOL) [ par codial ] Bonsoir à tous, je suis en train de tester une appli sous vista. Ce prog créé un fichier ini dans windows: [code=pas] FichierIni:=TIniFile.Create('c mettre sa messagerie par défaut [ par shantidas ] bonjour, impossible de pouvoir désactiver windows mail pour mettre à la place foxmail 6. je mets foxmail par défaut; dans windows mail je ne le mets p [BAR]Votre Avis sur Windows vista [ par Michel34 ] Salut a toutes et tous,je souhaiterais des avis concernant Windows,je suis equipe d'un ordi avec 2 ecran sur la carte graphique 1 24 pouces et 1 19 po Lancement de programme écrit en Delphi2007 sous Vista [ par goimard ] Bonjour tout le monde,Je suis actuellement en train de faire des essai de compatibilité de nos logiciels avec Vista. Avec un des programmes j'ai une e idFTP : mon programme fonctionne bien chez moi (fonction idFTP.put) mais pas chez les autres [ par Goofyjp ] BonjourPlateforme de développement : Delphi 7J'ai réalisé un client FTP à base du composant Indy : idFTP.Ce programme tout simple permet d'écraser ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales