begin process at 2012 02 09 09:37:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

Comment savoir combien d'item contient un lisbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment savoir combien d'item contient un lisbox

jeudi 6 mars 2008 à 22:50:29 | Comment savoir combien d'item contient un lisbox

vieuxpere

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peux faire pour connaitre le nombre d'item que contient un listbox.

Du genre : NbItem : listbox1.itemindex.recorcount;

Si vous avez une idée merci par avance.
vendredi 7 mars 2008 à 09:18:49 | Re : Comment savoir combien d'item contient un lisbox

tratratra

essaie avec ceci:
NbItem :=listbox1.itms.count;

soamec

vendredi 7 mars 2008 à 09:36:21 | Re : Comment savoir combien d'item contient un lisbox

tratratra

Au fait tu utilises quel langage de programmation?

soamec

vendredi 7 mars 2008 à 11:31:09 | Re : Comment savoir combien d'item contient un lisbox

HAFTARIFOUAD

Bonjour à tous

Biensur on est sur : Thèmes / Delphi / Système / Autre / Comment savoir combien d'item contient un lisbox pour ceux qui cherchent le language de programmation ;-)

Voila utilisez le code suivant:

Label1.Caption:= IntToStr(ListBox1.Items.Count);

vendredi 7 mars 2008 à 11:32:11 | Re : Comment savoir combien d'item contient un lisbox

HAFTARIFOUAD

Réponse acceptée !
Bonne chance et bonne programmation.

HAFTARI Fouad

vendredi 7 mars 2008 à 14:15:18 | Re : Comment savoir combien d'item contient un lisbox

vieuxpere

Merci à tous pour vos informations

Cette discussion est classée dans : item, contient, combien, lisbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lisbox avec des items de differentes couleurs? [ par fat ] Bonjours, comment faire pour avoir une listbox avec des items de differentes couleurs? String déjà existante... [ par finipe ] Bonjour à tous ! J'ai deux problèmes à vous soumettre :- Dans un programme je passe des items d'une combobox à une listbox, d'un simple clique de bout quickreport et access97 [ par tgomas ] Bonjour,je veux visualiser un etat avec quickreport pour afficher des donnees provenant d'une base access97.j'ai plusieurs tables et j'ai essaye de fa ajout dynamique de menuitems [ par bgK ] Salut à tous,J'ai créé un prog utilisant des plugins et qui ajoute un item dans le menu à chaque plugin trouvé.mais je ne sais pas comment faire pour Code 2 à tester [ par apz ] salut,je voulais faire un filtrage sur une table en utlisant les numeros d'enregistrements pour recupererla valeur du premier champ et ensuite etablir Code 2 à tester [ par apz ] salut,je voulais faire un filtrage sur une table en utlisant les numeros d'enregistrements pour recupererla valeur du premier champ et ensuite etablir icone dans un tabcontrol [ par lguez ] Je voudrais ajouter une icone dans le 2ème onglet d'un tabcontrol et modifier cette icone en fonction du contenu de la page. La page contient un tmemo PB Combobox :/ [ par funemul ] Voila ce que je sohaite faire :J ai un combobox, je veux mettre dans une variable la valeur du 2eme item (au lieu de commencer au premier je commence listview [ par skiso ] svpje veut savoir comment je peut ecrire dans un listview dans les cases je sais que pour la premier il faut ecrire :listview1.Items.Item[0].SubItems. Treeview [ par stailer ] Bonjour tout le monde !Alors voila, j'ai un problème de treeview :Donc j'ai un treeview avec un imagelist comportant 3 images. Quand je sélectionne un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales