begin process at 2010 02 10 06:58:28
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Delphi

 > 

Système

 > 

Autre

 > 

Comment savoir combien d'item contient un lisbox


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment savoir combien d'item contient un lisbox

jeudi 6 mars 2008 à 22:50:29 | Comment savoir combien d'item contient un lisbox

vieuxpere

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peux faire pour connaitre le nombre d'item que contient un listbox.

Du genre : NbItem : listbox1.itemindex.recorcount;

Si vous avez une idée merci par avance.
vendredi 7 mars 2008 à 09:18:49 | Re : Comment savoir combien d'item contient un lisbox

tratratra

essaie avec ceci:
NbItem :=listbox1.itms.count;

soamec

vendredi 7 mars 2008 à 09:36:21 | Re : Comment savoir combien d'item contient un lisbox

tratratra

Au fait tu utilises quel langage de programmation?

soamec

vendredi 7 mars 2008 à 11:31:09 | Re : Comment savoir combien d'item contient un lisbox

HAFTARIFOUAD

Bonjour à tous

Biensur on est sur : Thèmes / Delphi / Système / Autre / Comment savoir combien d'item contient un lisbox pour ceux qui cherchent le language de programmation ;-)

Voila utilisez le code suivant:

Label1.Caption:= IntToStr(ListBox1.Items.Count);

vendredi 7 mars 2008 à 11:32:11 | Re : Comment savoir combien d'item contient un lisbox

HAFTARIFOUAD

Réponse acceptée !
Bonne chance et bonne programmation.

HAFTARI Fouad

vendredi 7 mars 2008 à 14:15:18 | Re : Comment savoir combien d'item contient un lisbox

vieuxpere

Merci à tous pour vos informations


Cette discussion est classée dans : item, contient, combien, lisbox


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lisbox avec des items de differentes couleurs? [ par fat ] Bonjours, comment faire pour avoir une listbox avec des items de differentes couleurs? String déjà existante... [ par finipe ] Bonjour à tous ! J'ai deux problèmes à vous soumettre :- Dans un programme je passe des items d'une combobox à une listbox, d'un simple clique de bout quickreport et access97 [ par tgomas ] Bonjour,je veux visualiser un etat avec quickreport pour afficher des donnees provenant d'une base access97.j'ai plusieurs tables et j'ai essaye de fa ajout dynamique de menuitems [ par bgK ] Salut à tous,J'ai créé un prog utilisant des plugins et qui ajoute un item dans le menu à chaque plugin trouvé.mais je ne sais pas comment faire pour Code 2 à tester [ par apz ] salut,je voulais faire un filtrage sur une table en utlisant les numeros d'enregistrements pour recupererla valeur du premier champ et ensuite etablir Code 2 à tester [ par apz ] salut,je voulais faire un filtrage sur une table en utlisant les numeros d'enregistrements pour recupererla valeur du premier champ et ensuite etablir icone dans un tabcontrol [ par lguez ] Je voudrais ajouter une icone dans le 2ème onglet d'un tabcontrol et modifier cette icone en fonction du contenu de la page. La page contient un tmemo PB Combobox :/ [ par funemul ] Voila ce que je sohaite faire :J ai un combobox, je veux mettre dans une variable la valeur du 2eme item (au lieu de commencer au premier je commence listview [ par skiso ] svpje veut savoir comment je peut ecrire dans un listview dans les cases je sais que pour la premier il faut ecrire :listview1.Items.Item[0].SubItems. Treeview [ par stailer ] Bonjour tout le monde !Alors voila, j'ai un problème de treeview :Donc j'ai un treeview avec un imagelist comportant 3 images. Quand je sélectionne un


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix


HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales