begin process at 2010 02 10 05:00:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Formulaire

> 

comment sauvgarder le contenu d'une form!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment sauvgarder le contenu d'une form!!

vendredi 10 janvier 2003 à 17:05:45 | comment sauvgarder le contenu d'une form!!

snakefinger

salut ,comment sauvgarder chaque mouvement effectuer par un utilisateur example : deplacement d'un toolBar.
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : form, contenu, sauvgarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir la form portant le nom contenu dans un TLabel [ par darkduck ] Bonjour,J'aimerai ouvrir une form portant le nom contenu dans mon TLabel.J'ai essayé Label1.Caption.Show mais biensur ça ne marche pas car delphi ne s Comment envoyer le contenu d'une form par mail? [ par Youyou0214 ] Imaginons que je fasse un logiciel ou l'utilisateur doit s'incrir pour acceder au logiciel. il s inscrit et j aimerai le resultat de l inscription me Comment imprimer un contenu... [ par Lunasoft ] Salut!J'ai une question peu pertinente. Mais avant de la poser, j'ai dû chercher ici et ailleurs (sans réponse).J'ai un Form ayant un Dbgrid connecté dupliquer le contenu d une Form dans une autre [ par mimimou ] Bonjour a tous...Je voudrais inclure le contenu d une form dans les pages d un OfficeTabPager d une autre cree en runtime. J ai donc ma Form principal aide delphi [ par zakidao ] Salut a tout les merveilleux membre de se forum. J'ai une question a vous poser c'est :</font Form toujour en Front [ par Taktaky ] Salutavec cet Code le Form reste toujour en Front mais le MainForm selment// OnCreateSetWindowPos(<acronym title="Ein Integer/Cardinal Wert, welcher e Sauvegarder une form / Pen genre Stabylo Boss [ par acosta11 ] Bonjour,J ai deux questions à poser! La première consista a savoir coment configurer le Canvas.Pen de manière a ce que son comportement soit similaire Drow a Rectangle sur la Form ? [ par Taktaky ] Salutcoment puis je designer un rectangle avec Drag and Drop sur la Form ?- Form1.Canvas.Rectangle ?- Form1.MouseDown ?-Form1MouseMove ?-Form1MouseUp Comment utiliser le composant Page controle [ par jcaction ] Bonjour, J'essaie de développez une application de gestion et j'aimerais utiliser sur une de mes Form (produit) le composant Page contrôle pour pouvoi cmt effacer le contenu d'un Timage ds le code [ par Adjax ] Slt dieux du code! SVP comment je fais pr effacer le contenu de mon TImage à la suite d'un clic sur un bouton. Mr6Adjax

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales