begin process at 2010 02 10 12:08:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

comment sauvegarder une frame d'une video (media player) dans une image jpg ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment sauvegarder une frame d'une video (media player) dans une image jpg ?

samedi 28 décembre 2002 à 21:30:48 | comment sauvegarder une frame d'une video (media player) dans une image jpg ?

russellnash

J'aimerais pouvoir capturer une frame d'une video ouverte avec le composant TMediaPlayer et la sauvegarder en une image jpg.
Avez-vous une idée sur le façon de procéder ?
dimanche 29 décembre 2002 à 02:50:12 | Re : comment sauvegarder une frame d'une video (media player) dans une image jpg ?

Bestiol

Il y a une méthode un peu "barbare" qui me vient à l'esprit... Il est peut-être possible de créer une région correspondant à la fenêtre d'affichage de la vidéo, puis de capturer cette zone... Avec un StrechtBlt, je crois que c'est faisable... Tu copies la zone dans un TImage, puis tu sauvegarde le fichier à partir de ce TImage...

Je ne peux malheureusement pas vérifier si cela fonctionne...

Bonne prog' !
Bestiol.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'aimerais pouvoir capturer une frame d'une video ouverte avec le composant TMediaPlayer et la sauvegarder en une image jpg.
> Avez-vous une idée sur le façon de procéder ?
vendredi 6 avril 2007 à 15:10:49 | Re : comment sauvegarder une frame d'une video (media player) dans une image jpg ?

elche001

Je voudrais aussi pouvoir capturer une frame d'une video ouverte avec le composant TMediaPlayer et la sauvegarder en une image jpg...

Qqun connait t'il une manière moins radical pour y parvenir??

Cette discussion est classée dans : image, frame, video, jpg, sauvegarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarder du texte en jpg [ par csweety13 ] Bonjour, je travaille en Delphi 6. J'ai un RicheEdit, dans lequel je copie du texte =>REdTxtJoint.PasteFromClipboard; Cependant, je voudrais enregis Sauvegarder une image [ par Francky23012301 ] Salut,Comment sauvegarder une image contenu dans une Timage sous le nom c:\mes documents\image.bmpThank you to help me BMP -> JPG - Image jpeg toute verte [ par Filipe35 ] Bonjour à tous,je souhaiterais convertir des bmp en jpgj'ai testé les 2 codes suivantsimg := Timage.Create(self);img.Picture.LoadFromFile(''bob.bmp);i redimensionner une image jpg ou bmp [ par ced55957 ] bonsoirje voudrais redimensionner une image jpg ou bmp. en important deja l'image avec opendialogpicture puis pour le redimensionnement je voudrais qu ecrire sur une image [ par manu00 ] Bonjour,je suis en train de dev un petit soft d'edition d'image pour m'amuser et je voudrais juste faire cela:-Ouvrir un BMP ou un JPG (ca j'y arrive) integration d'image jpg dans une bdd paradox [ par teuzmanie ] Bonjour es-t-il possible d'integrer une image jpg dans une bdd paradox ? merci d'avance Charger une image jpg [ par norton ] Hello a tous.Pourquoi si je fait ca quand le programme doit lançer l'immage ca me dit "Unknown picture file extension"j'ai delphi 6 version anglaise l Redimensionnement d'une Image JPG [ par Pierre45 ] Quand une image JPG est redimensionnée dans Timage par prortionnal:=True, l'image présente des défauts d'affichage.Notamment quand le format est plus Redimensionner une image [ par etrix ] Lut tout le monde ?ca va bien ?Alors voilà moi j'ai un ptit problème qui m'embête beaucoup :/ c'est pour cela que je fais appel à votre aide !J'ai déj Comment afficher-imprimer une image(jpg) avec RAVE ? [ par Nyou ] Bonjour,Je developpe une appli de base de données avec un champs texte qui prend le chemin complet du fichier image. Dans Delphi, je l'ouvre avec open

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales