begin process at 2010 02 10 13:03:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

comment récuperer l'adresse de la passerelle par défaut en delphi6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment récuperer l'adresse de la passerelle par défaut en delphi6

lundi 24 avril 2006 à 10:19:35 | comment récuperer l'adresse de la passerelle par défaut en delphi6

miarynante

Bonjour,
je suis un peu débutant sur le programmation avec le langage Delphi, en faite  le but de mon petit programme est de réccuperer l'adresse du passerelle par défaut du PC où l'application tourne?
Meric

lundi 24 avril 2006 à 10:31:28 | Re : comment récuperer l'adresse du passerelle par défaut en delphi6

jfs59

bonjour

Tu veux récupérer quoi ?
l'adresse ip lan du pc sur lequel tourne le programme
l'adresse ip wan (Fai)
l'adresse ip lan du routeur (peut etre pc) qui sert de passerelle

----------------------------------
Tout est en tout et réciproquement ...
lundi 24 avril 2006 à 10:56:44 | Re : comment récuperer l'adresse du passerelle par défaut en delphi6

Matt 261

Membre Club
Salut,

Pour ma part je pense que ça doit être l'adresse ip lan du routeur (peut etre pc) qui sert de passerelle mais après ça ne dépend que de "ma compréhension"...

@+
 Matt

La paresse est la mère du génie...
lundi 24 avril 2006 à 10:59:33 | Re : comment récuperer l'adresse du passerelle par défaut en delphi6

jfs59

Déja regarde la

http://www.delphifr.com/gma/tout/host%20ip

-------------------------------------
lundi 24 avril 2006 à 19:09:35 | Re : comment récuperer l'adresse du passerelle par défaut en delphi6

Francky23012301

Membre Club