begin process at 2010 02 10 08:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

comment recupere un Texte d'un ATL ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment recupere un Texte d'un ATL ?

dimanche 10 février 2008 à 23:03:56 | comment recupere un Texte d'un ATL ?

lo_63

bonjour  a tous

Je voudrai faire un programme externe qui lit le texte d'une classe ATL mais avec WM_GETTEXT cela ne fonctionne pas.
Mais avec une autre classe de type Button cela fonctionne.

Donc je voudrai savoir si quelqu'un a déja vu ce probleme avec les API ou si je suis le seul ?

Mick

mardi 12 février 2008 à 17:33:37 | Re : comment recupere un Texte d'un ATL ?

Shai

Si c'est un objet purement graphique qui stocke son texte en interne sans le fournir à Windows, c'est tout à fait possible, un TSpeedButton devrait (à vérifier) avoir ce problème alors que le TButton renvoie ce qu'il faut dans WM_GETTEXT ...

Shai Le Troll
!! Aide via F1 !! Pensez-y !!

Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le conf

mardi 12 février 2008 à 19:21:31 | Re : comment recupere un Texte d'un ATL ?

lo_63

Merci tout d'abord pour ta reponse Shai.

peut-etre que le Tspeed fait cela je n'ai pas delphi avec moi en ce moment.

tout ce que peut dire c'est que les nouveaux logiciels fait en C++ utilise ces composant de type WTL ou ATL et des lors il sont utilsé aucune possiblité jusqu'a present de leurs demande leurs text comme par exemple sur un élément de type STATIC.

je vois au vue des réponses que je vais devoir chercher encore longtemps

:)
merci encore

Cette discussion est classée dans : texte, fonctionne, classe, recupere, atl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recup texte d'une statusbar par handle/classe [ par replic ] salut, j'aimerai recuperer le texte de la statusbar d'une application en execution. Puis-je y arriver par l'intermediaire du handle de celle et de la recherche texte ou page web decrivant delphi [ par Niala ] je recherche texte ou page web decrivant delphipour inserer dans un de mes programme.une description bien faite et asser longue (po trop non plus) page recherche dans forum ne fonctionne pas [ par mike255 ] je ne sais pas si cela vient de moi mais les sujets sont bien listes apres la demande de recherche mais les liens qui y menent sont morts et a notre a Color, tri [ par Don0Choa ] Bonjour , j'ai plusieur questions:1)Comment trier du texte dans une list box selon le sex de la personne(texte de la list) le sexe est retenu par une mettre du texte en exposant ou indice dans une listbox [ par magicvinni ] Bonjour, Est il possible de mettre du texte en exposant ou en indice dans une TListBox du style : f1(x)=5x²+2x+1? Sinon que faut il utiliser?Question Controler le texte taper en aplli console [ par Kundun2 ] Bonjour,Suite a mon message sans réponse, je reformule differement ma question.Comment controler ce que l'utilisateur de l'appli console tape avant l' Bouton inserer texte ? [ par adri1 ] Bonjour,Sauriez vous comment faire pour faire un bouton qui ajoute du texte dans un memo ?Exemple quand on clique sur le bouton sa ajoute dans le m statusbar comment recuperer des infos? [ par noyax ] salut, j'aimerai recuperer le texte d'un panel de la statusbar d'une application en execution. Je recupere le handle facilement, puis via ce handle et Un Label dans une image.. [ par sophie75 ] Salut à toutes et à tous,C'est mon premier message ici, en fait je débute en Delphi donc excusez-moi si mes questions peuvent parraître idiotes :-)J'a Probleme Quick Report : impressions multiples [ par funemul ] Voila mon probleme :jJ'utilise un fichier texte, que je lis seqenciellement et dont j exporte les donnees vers un composant qRrepot.Mon fichier texte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,143 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales