begin process at 2010 02 10 11:24:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

comment réaliser une application en delphi avec SQL Server.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment réaliser une application en delphi avec SQL Server.

vendredi 23 janvier 2009 à 13:01:54 | comment réaliser une application en delphi avec SQL Server.

zinoartiste

bonjour j'ai une application delphi avec leur base donnée paradox   et je cherche comment intégrer le sql serveur j'ai 3 poste 1 serveur et 2 client j'ai installer cettte aplication dans les 2 client ( la base de donnée est dans le serveu...)
mai je cherche comment j'accde à cette base donnée c'est a dire quesque je doit instaler dans les autres pc et comment je configurer le delphi pour acceder au serveur .
samedi 24 janvier 2009 à 17:24:18 | Re : comment réaliser une application en delphi avec SQL Server.

cantador

Membre Club

bonsoir,

Une fois installé, le serveur en mode serveur et les postes en mode client,
il te reste à établir effectivement la connection..
On ne peut pas répondre car tout dépend des compos utilisés, soit des spécifiques SQL Serveur, soit ADO + ODBC, dbExpress etc
Tu pourras dans ce cas abandonner les tables paradox.
Mais tu devras reprendre la programmation, ne serait-ce que les requêtes SQL qui seront à ré-écrire différemment etc.

cantador

Cette discussion est classée dans : base, donnée, application, sql, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment utiliser une BASE SQL avec delphi 7 [ par jorox ] Bonjour,N'ayant que très peu de compétence en matière de SQL avec Delphi 7, est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire pour que par exempl Comment réaliser une base de donnée pour une application delphi [ par Cherifsource2006 ] Es-que quelqu'un peux m'aider je travaille sur une application de comptabilité et je veux la développer en enrichissant sa base de donnée, es  qu'il y impression avec delphi [ par nasersoft ] salutvoila j'ai une application qui genere une base de donnee dbf comporte de 30 a 35 champ, je  veux dir que le nombre de champs n'est pas fix.ma deu delphi et sql [ par saintleo ] salut, j'ai une application delphi qui gère un zoo, pour insérer une espèce je lui donne un code, un nom, et un nom pour une image, quand je clique po conception de base de donnée [ par Djilos ] slt camarades ; je travaille avec InterBase et dbexpress ... mais j'ai un probléme de documentation, comme je suis auto_didact , j'ai du mal a Base de donnée oracle et delphi. [ par abdousoft ] Salut Jecherche a travailler avec des bases de données oracle en delphi?est que quelq'un peut m'aider, et comment faire? Merci d'avancemen distribuer une application delphi utilisant sqlserver [ par gattou ] Bonsoir,J ai développé une petite application utilisant sql server.j aimerais savoir s il est possible d installer mon application sur des postes sans Module Base de Donnée Delphi [ par Med1925 ] Bon soir, quand je veux accéder au module Base de Donnée, un message d'erreur est affiché "Impossible d'initialiser BDE", en cherchant sur le net, j'a executable d'une base sql server 2000 +delphi 7 [ par moun778 ] bonjourqq peut m'aider pour generer l'executable d'une application sql server + delphi 7""j'ai travailler deja avec linstallsheield est ce que ca marc creation base de donnée avec delphi6 [ par Mourad747 ] salam alikomje suis un amateur plutot un dibutant en programmation et je veux apprendre a creer une base de donnée avec delphi 6 mon premier pblm en d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales