begin process at 2010 02 10 01:01:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

comment rafraichir un DriveComboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment rafraichir un DriveComboBox

mardi 9 novembre 2004 à 10:42:07 | comment rafraichir un DriveComboBox

fredy24

Pendant l'utilisation du drivecombobox, je me sert d'un lecteur amovible (clé USB).

Au lancement de l'application le lecteur apparait dans le drivecombobox, mais quand je retire la clé pendant l'utilisation du logiciel je ne trouve pas le moyen de rafraichir la liste des lecteurs dans mon drivecombobox.

Si quelqu'un sait comment on fait. Merci d'avance.
mardi 9 novembre 2004 à 11:28:36 | Re : comment rafraichir un DriveComboBox

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
hello,

il faut utiliser une astuce car le refresh n'est pas implémenté d'origine.
fait :
DriveComboBox1.TextCase := tcLowerCase;

en modifiant la casse, la Box se refresh :)

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !

-------------------------------------------
[ Lien ] : mon site refait ! Delphi power !

Cette discussion est classée dans : utilisation, rafraichir, lecteur, clé, drivecombobox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur mp3 [ par sebrs1 ] je voudrais faire un lecteur mp3 avec une pleylist mais avec le controle mediaplayer je ne peux pas savoir qd une chanson est finie.comment faire? comparatif paradox et access [ par laurent ] Salut,Pour l'instant j'utilise dans mon programme des bases paradox. Est-ce que l'utilisation de bases access seraient plus rapide et plus stable ?Si Rafraichir un DBGRID [ par GBillerty ] Comment rafraîchir un dbgrig après avoir ajouter un nouvel enregistrement (utilisé: append, post) sans déplacer le scrollbar? Merci Utilisation des Tadoquery [ par clyde ] qq 'un connait il l'utilisation des Tadoqueryparce que y a pas de pb pour integrer mon code SQL mais je n'arrive pas à appliquer ma requêteà un objet Lecteur Video de tous types [ par MAsterC ] Je voudrais avoir le code (source) pour faire jouer tous les sorte de vidéos et avec quel composant je fais sa ???Ou envoyer moi un exemple COMPLET.Me Comment kon execute un film en passant par un lecteur video??? [ par Gysmo ] J'aimerai lancer une sequence video 'film.avi' par exemple en passant par un lecteur video (koi de plus normal...)J'ai le code pour ouvrir le lecteur Récupérer la clé primaire d'une table [ par mik38 ] Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum et "sur delphi",je cherchais une fonction du genre GetIndexNames pour les index qui me renverrait la clé p Protection des applications et utilisation du registre au lieu d'un fichier INI [ par apz ] Salut,Pour proteger mon appli. j'ai utilisé un fichier ini (Limite d'utilisation)le code pour ecrire :// var publique fEmplacement : string;Str0, Str Utilisation de PostgreSQL [ par golgoth ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un exemple de code utilisant PostgreSQl en base de données.Donc si quelqu'un a des exemples...Merci d'avance--------- Lecteur Mp3 [ par MAsterC ] Salut !Je me suis faite un lecteur Mp3 et toute marche sauf ma liste de mp3. J'ai mis un TOpenDialog (pour ouvrir les Mp3 voulu)et après j'ai un probl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales