Accueil > Forum > > > > comment peut on créer un fichier pdf en delphi?
comment peut on créer un fichier pdf en delphi?
lundi 20 décembre 2004 à 17:48:39 |
comment peut on créer un fichier pdf en delphi?

poulcra2
|
developper une application en delphi permettant de gérer une médiathèque cotenant des documents audio et pdf? mon adresse : poulcris@yahoo.fr
|
|
lundi 20 décembre 2004 à 18:23:58 |
Re : comment peut on créer un fichier pdf en delphi?

jmp77
|
Qu'ellle est exactement ta question ??? Tu mets en titre comment créer un fichier pdf et dans ta demande tu parles de créer une mediatheque???
Bonne prog, JMP77.
N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
|
|
mardi 21 décembre 2004 à 07:39:05 |
Re : comment peut on créer un fichier pdf en delphi?

zmc
|
Salut, essaye donc ca : [ Lien ]compospdf Tu pourras lire les pdf dans ton prog avec l'activX Acrobat Reader. A+
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, créer, delphi, pdf
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment bloquer la modification d'un fichier avec Delphi [ par Lassal ]
Bonjour tout le monde,Voilà mon soucis.Je dois sécuriser des factures archivées en .pdf.En gros à la fin de chaque mois on génère des .pdf qui sont le
Delphi: Base de données [ par jdudoret ]
Bonjour,J'ai créer une table sous Excel 2000 avec des données texte et images.Pas de problèmes pour afficher du texte dans des DBText .. par les tabl
Légende Tchart Delphi [ par floppy41 ]
Bonjour, j'ai créer au sein de mon entreprise un petit exécutable qui va chercher des valeurs dans un fichier texte pour les générer par la suite sous
créer un executable d'une application delphi 7 [ par aminamilo ]
bonjour à tous , j'ai developpé une application sous delphi7 et je veux créer son executable qui marche dans un autre ordinateur même si delphi n'est
licence turbo delphi [ par mouss2006 ]
salut. j'ai telecharge turbo delphi sur le site et je me suis enregistrer pour rcevoir le fichier de licenceDans le mail recu, j'ai le numero de serie
Génération d'un fichier XML avec Delphi 2009 [ par littlebolide ]
Bonjour,Par la force des choses je dois me remettre dans la programmation (Delphi 2009) pour ma société (ventes de voitures de collection) dans le cad
probleme compatibilité version delphi 2007 2010 methodes " .DLL" fichier NETCDF [ par snoopydelphi ]
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet, Nous avons commencé sous delphi 2007 . Celui-ci ce compose de methodes.DLL , "netCDF.dll ": ce sont de
[Delphi 7] Inclusion fichier dans mon projet [ par Mat1554 ]
Bonjour, voilà je vous explique, j'ai 4 fichiers que je veux inclure dans mon projet. [b]As.exe Thumb.bat objcopy.exe MPlayDef.s [/b] En tant normal
Je ne sais pas utiliser InstallShield [ par rolan1000a ]
est ce qu'il ya quelqu'un qui sait comment créer un logiciel d'instalation pour un projet de delphi 5 ou 6:c'est à dire quand on fini la conception ,q
Delphi - Fichier d'aide CHM [ par khulli2 ]
Bonjour à tous, Je cherche un moyen pour libérer mon fichier d'aide afin de pouvoir le mettre à jour. En effet, Je peux mettre mon fichier à jour d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
QREPORT QREPORT par lounnaci
Cliquez pour lire la suite par lounnaci [à SUPPRIMER][à SUPPRIMER] par br1969
Cliquez pour lire la suite par br1969
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|