Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment peut on créer un fichier pdf en delphi? [ Archives / Testez mon soft fait en Delphi(Faites votre pub) ] (poulcra2)

lundi 20 décembre 2004 à 17:48:39 | comment peut on créer un fichier pdf en delphi?

poulcra2

developper une application en delphi permettant de gérer une médiathèque cotenant des documents audio et pdf?
mon adresse : poulcris@yahoo.fr

lundi 20 décembre 2004 à 18:23:58 | Re : comment peut on créer un fichier pdf en delphi?

jmp77

Membre Club
Qu'ellle est exactement ta question ???
Tu mets en titre comment créer un fichier pdf et dans ta demande tu parles de créer une mediatheque???

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.

mardi 21 décembre 2004 à 07:39:05 | Re : comment peut on créer un fichier pdf en delphi?

zmc

Salut,
essaye donc ca :

[ Lien ]compospdf

Tu pourras lire les pdf dans ton prog avec l'activX Acrobat Reader.

A+

Cette discussion est classé dans : fichier, créer, delphi, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment bloquer la modification d'un fichier avec Delphi [ par Lassal ] Bonjour tout le monde,Voilà mon soucis.Je dois sécuriser des factures archivées en .pdf.En gros à la fin de chaque mois on génère des .pdf qui sont le Delphi: Base de données [ par jdudoret ] Bonjour,J'ai créer une table sous Excel 2000 avec des données texte et images.Pas de problèmes pour afficher du texte dans des DBText  .. par les tabl archivage des documents [ par anafor ] salut je suis étudiant en 2eme année et mon thème est gestion automatisée de la documentation je voudrais que mon logiciel soit capable de retirer un [D7] Créer un postScript depuis une imprimante lambda [ par nitrique ] Bonjour à tous, Je cherche à créer un Fichier postScript valide qui pourra être distillé avec GhostScript. Donc, je pend un fichier (Word, par exemple BMP2PDF ? Generation un fichie de PDF avec delphi ? [ par MiniProgramer ] Hipour le moment j ai un free ware pour exporter um Image a Format PDFmais je voudrais faire ca avec DelphiJe cherche la Function qui export mon TImag PDF & impression [ par ezekiel62 ] Bonjour,donc voila, je suis debutant en programmation et en delphi et apres plusieur recherche sur le forum et les sources, je n ai pas trouvé de répo Affichage pdf via un Blob sans création de fichier [ par orphee13 ] Bonjour, je travaille en Dephi2006 avec les composants ODAC, sur une base Oracle 10g. Sur ma base, j'ai une table qui contient une colonne BLOB dans Créer table paradox par programation [ par jojo869 ] Bonjour,Je suis en train de créer une application qui gère plusieurs utilisateurs. Lorsqu'on ajoute un utilisateur, je fais créer un fichier <div styl Intraweb et delphi [ par tratratra ] Bonjour,J'utilise tous les composants d'Intraweb pour créer une page web sous delphi. Et j'ai employé le composant TIWFile pour permettre l'ouverture Créer un fichier xml [ par Jordan59 ] Bonjour,Au boulot, je dois générer un fichier d'export XML. J'ai la structure dans un fichier avec l'extension XSD.Je cherche donc à créer un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.