begin process at 2010 03 21 00:56:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Testez mon soft fait en Delphi(Faites votre pub)

> 

comment peut on créer un fichier pdf en delphi?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment peut on créer un fichier pdf en delphi?

lundi 20 décembre 2004 à 17:48:39 | comment peut on créer un fichier pdf en delphi?

poulcra2

developper une application en delphi permettant de gérer une médiathèque cotenant des documents audio et pdf?
mon adresse : poulcris@yahoo.fr
lundi 20 décembre 2004 à 18:23:58 | Re : comment peut on créer un fichier pdf en delphi?

jmp77

Membre Club
Qu'ellle est exactement ta question ???
Tu mets en titre comment créer un fichier pdf et dans ta demande tu parles de créer une mediatheque???

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
mardi 21 décembre 2004 à 07:39:05 | Re : comment peut on créer un fichier pdf en delphi?

zmc

Salut,
essaye donc ca :

[ Lien ]compospdf

Tu pourras lire les pdf dans ton prog avec l'activX Acrobat Reader.

A+

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, delphi, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment bloquer la modification d'un fichier avec Delphi [ par Lassal ] Bonjour tout le monde,Voilà mon soucis.Je dois sécuriser des factures archivées en .pdf.En gros à la fin de chaque mois on génère des .pdf qui sont le Delphi: Base de données [ par jdudoret ] Bonjour,J'ai créer une table sous Excel 2000 avec des données texte et images.Pas de problèmes pour afficher du texte dans des DBText  .. par les tabl Légende Tchart Delphi [ par floppy41 ] Bonjour, j'ai créer au sein de mon entreprise un petit exécutable qui va chercher des valeurs dans un fichier texte pour les générer par la suite sous créer un executable d'une application delphi 7 [ par aminamilo ] bonjour à tous , j'ai developpé une application sous delphi7 et je veux créer son executable qui  marche dans un autre ordinateur même si delphi n'est licence turbo delphi [ par mouss2006 ] salut. j'ai telecharge turbo delphi sur le site et je me suis enregistrer pour rcevoir le fichier de licenceDans le mail recu, j'ai le numero de serie Génération d'un fichier XML avec Delphi 2009 [ par littlebolide ] Bonjour,Par la force des choses je dois me remettre dans la programmation (Delphi 2009) pour ma société (ventes de voitures de collection) dans le cad probleme compatibilité version delphi 2007 2010 methodes " .DLL" fichier NETCDF [ par snoopydelphi ] Bonjour, Je suis actuellement sur un projet, Nous avons commencé sous delphi 2007 . Celui-ci ce compose de methodes.DLL , "netCDF.dll ": ce sont de [Delphi 7] Inclusion fichier dans mon projet [ par Mat1554 ] Bonjour, voilà je vous explique, j'ai 4 fichiers que je veux inclure dans mon projet. [b]As.exe Thumb.bat objcopy.exe MPlayDef.s [/b] En tant normal Je ne sais pas utiliser InstallShield [ par rolan1000a ] est ce qu'il ya quelqu'un qui sait comment créer un logiciel d'instalation pour un projet de delphi 5 ou 6:c'est à dire quand on fini la conception ,q Delphi - Fichier d'aide CHM [ par khulli2 ] Bonjour à tous, Je cherche un moyen pour libérer mon fichier d'aide afin de pouvoir le mettre à jour. En effet, Je peux mettre mon fichier à jour d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales