begin process at 2010 02 10 12:58:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Comment on rafraichit un shelltreeview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment on rafraichit un shelltreeview

mardi 9 novembre 2004 à 12:11:26 | Comment on rafraichit un shelltreeview

fredy24

Pendant le déroulement de mon application, lorsque je connecte une clé USB, je voudrais rafraichir mon shelltreeview de façon à accéder à ma clé USB.
Si quelqu'un sait comment faire, merci d'avance.
mardi 9 novembre 2004 à 12:41:40 | Re : Comment on rafraichit un shelltreeview

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
hello,

encore une astuce !
ici il faut faire :
ShellTreeview1.Refresh(ShelltreeView1.TopItem);

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !

-------------------------------------------
[ Lien ] : mon site refait ! Delphi power !

Cette discussion est classée dans : usb, clé, shelltreeview, rafraichit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Autorun [ par bidulchouette ] bonjour a tous. voila, il y a quelque temps je suis tomber sur une page a propos des autorun sur clé usb. Il y était dit que les autoruns ne pouvaient Détecter la connexion et la déconnexion d'une clé usb [ par bobstien ] Bonjour, j'ai un programme avec un menu déroulant pour le choix des lecteurs, mais lorsque j'incère une clé usb il ne la détecte pas automatiquement. Slax : l'OS de 200Mo sur une clé USB [ par L_art_ment ] Mes cieux d'âmes,   Alors voilà, étant administrateur d'un réseau de pret de 400 machines (enfin assistant d'éducation de ma vraie fonction mais cela Proteger une cle USB contre la copie sur PC [ par will37 ] Bonjours,Je cherche un script en VB qui me permettrait de protéger une clé USB contre la copie sur PC mais je précise que je veux protéger la clé et n Exécution automatique a partir d'une clé USB [ par bidulchouette ] Bonjour a tous ! Je cherche le moyen de lancer automatiquement une application que j'ai développé sous delphi7 et qui est stockée sur une clé USB.On m Delphi sur clé USB [ par PhilLU ] Salut à tous!La question à déjà été posée, mais reste sans réponse à ce jour.Vu la taille des clés USB et leur prix décroissant, n'est il pas possible Emission USB [ par Hardouz ] Salut a tous :)je me demande si quelqu'un  peut m'aider a envoyer un signale sur le port USB !j'explique je veut allumer une diode LED relier a le por Communication USB [ par khaledr ] Cher développeurs ;  Jais réaliser une configuration  hard , je veux envoyer un fichier ( .Bin ou Hex ) Vert  Un Pic &amp clé primaire Paradox [ par simonpelloquin ] Bonjour, Soit la requete suivante : Create table TEST (Rang integer not null primary key, Valeur integer); Lorsque je la lance, j'ai un message "Fonct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales