begin process at 2010 02 10 07:12:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

comment on passe un tfilename en pchar ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment on passe un tfilename en pchar ?

dimanche 5 janvier 2003 à 16:49:05 | comment on passe un tfilename en pchar ?

Faiche

j ai besoin de faire passer l adresse d un son depuis opendialog qui est donc un tfilename dans mon module fmusic_loadsong qui ne prends que des PChar

je fais comment ?

merci d avance
dimanche 5 janvier 2003 à 17:27:31 | Re : comment on passe un tfilename en pchar ?

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
La propriété FileName est de stype String.
Pour le transformer enPChar, il suffit d'effectuer un transtypage :

...PChar(OpenDialog.Filename)...
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j ai besoin de faire passer l adresse d un son depuis opendialog qui est donc un tfilename dans mon module fmusic_loadsong qui ne prends que des PChar
>
> je fais comment ?
>
> merci d avance

Cette discussion est classée dans : passe, pchar, tfilename

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment je peux passer un tfilename en pchar ? [ par Faiche ] j utilise FMODj ai besoin de faire passer l adresse d un son depuis opendialog qui est donc un tfilename dans mon module fmusic_loadsong qui ne prends Lancement d'une application avec ouverture d'un fichier [ par Zitoune34 ] sltJ'ai un petit probleme pour ouvrir une image en lancant une application extérieure comme mspaint.exe ou AcdSee.exe.j'utilise la fonction suivante : Mot de passe et configuration [ par Pingux ] Je travaille avec delphi 5 et Access 2000.J'ai créé une table et un alias pour celle-ci.Je place un DataBase et je veux que le LoginPrompt soit à "Fal mot de passe pour un repertoire [ par skiso ] sq on peut conditionner un passage a un repertoir par mot de passe PatSWProEncrypt [ par PatSW ] Bonjours à tous,Voici le deuxieme vrai programme utile (pour la sécurité internet) que j'ai fait en delphi.Ce programme sert à crypter/décrypter du te Executre en tant que ... [ par mike255 ] élo :) ,voilà, j'aimerais savoir comment lancer une appli sous un autre compte à partir d'un programme ecrit sous delphi (utiliser "executer en tant q DbLookUpComboBox [ par jasam ] J'utilise dans une boite 'mot de passe' un DbLookUpComboBox pour afficher les noms des utilisateursautorisés à utiliser l'application.Je voudrais affi suppression d'un mot de passe [ par kmmkmm ] salut,comment annuler le mot de passe pour accéder au plusieur poste avec WIN NT . Transtypage : String (ou Integer) en Pchar [ par pyroflo ] Salut !Ben voilà tout est dans le titre :)En fait, je souhaite que lorsqu'on clique sur une listbox, un son portant le nom du numéro de l'item sélecti convertion Char en PChar heellllpppp!!! [ par damomospike ] bonjours a tousvoila je voudrai utiliser la fonction hextobin qui converti donc un hexadecimal en binaire ms le seul probleme c'est que je n'arrive pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales