begin process at 2010 02 10 13:28:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Comment on fait pour imprimer une base de données ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment on fait pour imprimer une base de données ?

lundi 10 décembre 2001 à 14:23:08 | Comment on fait pour imprimer une base de données ?

Zangdar

cf : voir titre

[ Lien ]
lundi 10 décembre 2001 à 20:10:17 | Re : Comment on fait pour imprimer une base de données ?

Denokan

salut
il existe pour ca le composant QuickReport
cherche dans le dossier demos de delphi tu y trouvera plusieurs exemples (notemment le prog mastapp qui est assez complet sur les bases de donnees)

-------------------------------
Réponse au message :

[ Lien ]
lundi 10 décembre 2001 à 23:52:06 | Re : Comment on fait pour imprimer une base de données ?

Denokan

salut
va voir sur mon site et cherche Db_View. tu y trouvera un début d'aide

Réponse au message :

[ Lien ]
mardi 11 décembre 2001 à 10:13:27 | Re : Comment on fait pour imprimer une base de données ?

zangdar

je n'ai pas le composant QuickReport... :(

http://www.zandgar.fr.st
mercredi 12 décembre 2001 à 13:30:07 | Re : Comment on fait pour imprimer une base de données ?

Denokan

salut
en effet le compo quickreport n'es pas dispo dans la version perso de delphi .. tu dois te procurer une version supérieure

[ Lien ]

Réponse au message :

mercredi 12 décembre 2001 à 14:29:47 | Re : Comment on fait pour imprimer une base de données ?

zangdar

nan nan, je veux dire je travail sous delphi 5 entreprise, mais nous nous utilisons le composant "RBuilder"...

Réponse au message :

salut
en effet le compo quickreport n'es pas dispo dans la version perso de delphi .. tu dois te procurer une version supérieure

[ Lien ]

Réponse au message :

jeudi 12 février 2004 à 16:21:45 | Re : Comment on fait pour imprimer une base de données ?

Ricardeau

Salut zangdar.

Toi ki utilise RBuilder, saurais - tu m'expliquer succintement (API a utiliser, ...) commant afficher le contennu d'un DBGrid, ou a defaut le contennu d'une table, dans un rapport afin de l'imprimer.

Ca serais bien sympa.
jeudi 2 septembre 2004 à 16:25:43 | Re : Comment on fait pour imprimer une base de données ?

slim59

QuickReport n'est plus installe (donc plus supporte par les MAJ) par defaut sur Delphi 7.
Il faut que tu fasse a partir du menu de Delhi :
Composants->INstallation des paquets->Cliquer sur Ajouter
LA, tu vas dans c:\Program Files\Borland\Delphi7\bin (enfin, le chemin bin de Delphi)
et tu clique sur "dclqrt70.bpl"

QuickRep1.Prepare;
QuickRep1.QRPrinter.PrintSetup;
QuickRep1.Print;
jeudi 2 septembre 2004 à 16:26:58 | Re : Comment on fait pour imprimer une base de données ?

slim59

QuickReport n'est plus installe (donc plus supporte par les MAJ) par defaut sur Delphi 7.
Il faut que tu fasse a partir du menu de Delhi :
Composants->INstallation des paquets->Cliquer sur Ajouter
LA, tu vas dans c:\Program Files\Borland\Delphi7\bin (enfin, le chemin bin de Delphi)
et tu clique sur "dclqrt70.bpl"

QuickRep1.Prepare;
QuickRep1.QRPrinter.PrintSetup;
QuickRep1.Print;

Cette discussion est classée dans : base, données, url, http, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

securite d'une base de données par le control d'accés [ par tarik ] je vousdrais assurer la securite d'une base de données par le control d'accés cependant je n'arrive pas a trouver comment comparer le contenu d'unt te Probleme impression base de donnée [ par Moivincent ] J'ai crée une base de donnée standar de type paradox 7, je voudrais imprimer toute les donner qui ya dedans mais quand j'utilise printrecord il m'impr à Nix [ par DelphiCool ] Merci Nix (meme si tu n'est jamais venu ici)pour avoir meis dans les mails réponse : l'origine de la réponsec'est cool<a href="http://www.progzed.com/ Loop12 - Logiciel de boite a rythmes [ par fabiin ] SalutUn petit Soft qui permet de faire des rythmes style techno Mixage de 4 piste avec possibilité de changer volume, vitesse, balance pour chaque pis Quel base de données choisir? Pour quel pilote opter? [ par Jos ] Je travail actuellement sur un projet où les données devront être sauvegardées au sein d'une base de données. Néanmoins, je ne sais trop pour quel mo Base de données via delphi [ par f86 ] BonjourJe voudrais savoir si il y a un moyen de connaitre la structure d'un fichier gdb (DBASE IV) avec une fonction de delphi. Dans le but de l'utili Base de données via delphi [ par f86 ] BonjourJe voudrais savoir si il y a un moyen de connaitre la structure d'un fichier gdb (DBASE IV) avec une fonction de delphi. Dans le but de l'utili Filtres successifs dans une base de données [ par juan ] Bjour tous, je cherche à filtrer plusiseurs fois successivement une base de donnée (pas simultanément genre table1.filter := 'nom=juan and voiture = r Base de données et prog. en pur OO [ par DrFloyd ] Salut @ tous,Je dois réaliser un programme en pur orienté objet en Delphi. N'ayant jamais touché auparavant ce language de programmation, j'ai grand b Beta-test de mon application Loop12 V2 [ par fabiin ] SalutVoila, je suis a la recherche de beta-testeurs pour mon application Loop12 V2Cette appli une une petite boite a rythme (pour le moment style tech

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales