begin process at 2010 03 20 03:17:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Comment on converti un RichEdit en code HTML?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment on converti un RichEdit en code HTML?

vendredi 31 octobre 2003 à 23:02:14 | Comment on converti un RichEdit en code HTML?

thoreycity

Bonjour, je voudrais convertir un RichEdit (avec des mises en formes, gras, couleur...) en code html.
Connaîssez vous un composant pour le faire? Ou pouvez-vous m'éclairer sur le sujet ?

Merci de m'aider
Bonne prog a tous !
@+
MAX
samedi 22 novembre 2003 à 00:43:05 | Re : Comment on converti un RichEdit en code HTML?

manu1506

Essaie avec Word...

Cette discussion est classée dans : code, html, richedit, converti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code HTML avec WebBrowser [ par PowerII ] Slt,cmt je pourrais faire pour récupérer le code HTML d'une page chargée ds un WebBrowser et le mettre ds un string ou un memo???...Merci Tag HTML avec edit ou richedit [ par sebrs1 ] Connaissez-vous un composant comme richedit ou edit qui execute les code html???merci d'avance@+Sebrs1 Couleur [ par Shadow ] Salut, je voudrai mettre une couleur comme fond sur ma form mais la couleur c un code html alors je veux savoir si je peux utiliser un code html ?moi Code HTML dans un memo [ par propa ] Bonjour, je suis débutant en delphi et j'ai un soucis concernant la récupération du code HTML d'une page dans un memo.J'utilise WebBrowser1.OleObject. Code HTML [ par ProphetKy ] Bonjour a tous,je voudrais faire un programme qui chercher une page HTML et la copie soit une mon HDD en fichier TXT ou il me la copie dans une variab Je cherch vraiment des pro [ par jobtunisieyasser ] Salut les amisje cherche un interpréteur de code htmlou un éditeur de de code html en outre une source ou un composant qui traduit la mise en page en peut on insérer une ligne de html dans un code delphi??? [ par 365tib ] Bon jours, peut on insérer une ligne (ou plusieurs) de html dans une form delphi???si oui, comment?merci. Code HTML nécessaire pour une expo photos [ par Apocastyle ] Bonjour à tous,Alors voilà. je cére des sites internet depuis déjà pas aml de temps, mais j'utilise très rarement les codes html, car je suis la plupa Problème pour faire des ajouts de caractères à une page HTML [ par vieuxpere ] Bonjour,J'ai une page HTML existante dans lequel je veux faire des ajouts de caractères. J'affiche ensuite le tout dans un WebBrowser.Pour ce faire, j Code HTML [ par buguetj ] Bonjour, j'ai créer un Memo1 sur ma Form et je souhaiterais, que lorsque je click sur un Button1, que le code HTML de la page internet www.google.fr (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales