begin process at 2010 03 20 06:01:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

system.pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

system.pas

vendredi 31 octobre 2003 à 22:26:45 | system.pas

PowerII

Bonjour,
apparemment cette question a deja été posté, mais je n'ai vu aucune réponse au message...

Alors je repose cette question :
Lorsque je compile un programme, quelqu'il soit, même une nouvelle application, je n'ajoute pas de code, j'obtien le même message :
[Fatal Error] Project1.dpr(7): File not found: 'System.pas'

Pour le réparer, je fais installer un composant, je met system.pas, je compile, puis j'ai le message :
[Error] pkg.dpk(65): Package 'rtl' already contains unit 'System'

je quitte en ignorant l'erreur, et là, la compilation fonctionne. Maisje suis obligé de recommencer si j'éteind delphi...

Merci d'avance

@++ PowerII
;-)
vendredi 31 octobre 2003 à 22:56:39 | Comment on converti un RichEdit en code HTML?

thoreycity

Bonjour, je voudrais convertir un RichEdit (avec des mises en formes, gras, couleur...) en code html.
Connaîssez vous un composant pour le faire? Ou pouvez-vous m'éclairer sur le sujet ?

Merci de m'aider
Bonne prog a tous !
@+
MAX

Cette discussion est classée dans : message, system, question, compile, error

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un ptite question ;-). [ par Becracker ] Salut les gars, Je voudrais savoir que veux dire le message suivant : [Avertissement] Main.pas(119): Le symbole 'FindData' est propre à une platefor Problème Runtime Error 216 [ par astrosug44 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un ptit problème...J'ai créé une application qui fonctionne très bien sous certain PC et sur certaine machine il ne démarre error Duplicate !!! [ par Delphiturbo ] Salutj'etulise Event OnMouseEnter 2 foisune fois pour le Button BitBtn1une foi pour Panel1also je dois le declarer 2 fois, oubien ?Typeprocedure BitBt [Error] RLINK32 [ par kizermomo ] Bonjour à tous,je suis en train de créer une appli. A ma grande surprise je démarre ce matin et dès que je compile j'ai un message d'erreur:[Error] RL Recuperation message erreur [ par richarddum ] Salut, Je cherche à récuperer le message d'erreur SQL suite à une execution de requete La fenetre de deboggage me donne le message suivant : le pr Fatal error : system.pas introuvable [ par nou366 ] Bonjour, Lorsque je compile un programme, quelqu'il soit, même une nouvelle application, je n'ajoute pas de code, j'obtien le même message : [Fatal Er coller message [ par Maniaxman ] salut,quel est le code en delphi qui permet de coller un texe ??merci Question pour Des "minis cours" Delphi [ par Matt 261 ] Salut tout le monde!Voila je suis responsable du club Informatique dans mon bahut et la semaine prochaine on commence la programmation en Delphi. Je v WM_User & Appli multiform ? [ par DeltaFX ] 'alut les gens ,Comme d'hab, je me pose une question tordue : Je me demande comment faire pour envoyer un message a toute les forms d'une appli, à par C'est quoi la question, humm ??? [ par ds19dsfn ] Salut tout le monde, j’ai un projet qui contient une gestion d’une auto école, je voudrai avoir une aide pour construire le  <

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales