begin process at 2010 02 09 20:35:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

comment modifier le 0 en 1536 dans un cookie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment modifier le 0 en 1536 dans un cookie

mercredi 11 février 2009 à 13:32:06 | comment modifier le 0 en 1536 dans un cookie

Kurtounet

Bonjour Amis développeur.

Voilà mon problème.

J' ai intégré à mon application un bout de code, qui sert à créer un cookie
dans le répertoire : Temporary Internet Files.

Tout fonctionne parfaitement, le seul problème ce trouve dans le cookie.

Je m'explique , normalement un cookies est constituer comme suit:

xfloged             ->          Nom Cookie
1                      ->         Valeur Cookie
domaine.com/   ->          Domaine d'exécution du cookie
1536               ->      Je ne sais pas ce que c'est et c'est justement mon problème
1357106560   \
31454015        | Date expiration
3922825520    |
29985505       /
*

Lorsque je crée mon cookie avec InternetSetCookie de WinInet  j'obtiens:

xfloged             ->          Nom Cookie
1                      ->         Valeur Cookie
domaine.com/   ->          Domaine
0              ->      Là,  je voudrais avoir 1536  par exemple au lieu de 0
1357106560   \
31454015        | Date expiration
3922825520    |
29985505       /
*        

Alors j'ai 2 questions:
                     -  Qu'est ce que represente, ce fameux 1536
                     - comment faire pour le mettre à la place de 0

J'ai chercher sur google, mais je n'ais rien trouvé sur cette valeur, et comment
       agire dessus avec InternetSetCookie de WinInet.

Je suis sous XP et Delphi 7

J'espère avoir été claire, et vous remerci d'avance pour votre aide.

Bien Amicalement
Anthony

Voici mon code:

function  ecrireCookie(URL : PChar;CookieName:PChar; CookieData :PChar):Boolean;
begin
InternetSetCookie(URL, CookieName, CookieData) ;
StrDispose(URL);
end;

function Datexpire():String;
Const
Jours: array[1..7] of string =('Mon', 'Tue', 'Wed', 'Thu', 'Fri', 'Sat', 'Sun');
Mois: array[1..12] of string =('Jan', 'Feb', 'Mar', 'Apr', 'May', 'Jun', 'Jul', 'Aug', 'Sep', 'Oct', 'Nov', 'Dec');
begin
//Fri, 02-Feb-2029 14:54:36 GMT
Resultat:=Jours[DayOfTheWeek(Date)]+', '
+ FormatDateTime('dd',Date)+'-'
+ Mois[MonthOfTheYear(Date)]+'-'
+ IntTostr(Strtoint(FormatDateTime('yyyy',Date))+20)
+' '+ TimeToStr(Time)+' GMT';
end;
******************* Main ***********************************
function cookies :String;
var
expire : PChar;
begin
Datexpire();
expire:= StrNew(PChar('1'+'; expires = '+ Resultat));
ecrireCookie(StrNew(PChar('http://mondomaine.com/')),'xfloged ', expire);
end;

Cette discussion est classée dans : date, string, cookie, pchar, xfloged

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

StrToDate [ par sany2000 ] Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction StrToDate (const S: string;  const FormatSettings: TFormatSettings): TDateTime, pour convertir une chaine de Fichier typé (RECORD) [ par selma-elec ] UN fichier à été créer sur disque avec borland pascal 7.0 avec des enregistrement de ce type :Type Tata = Record Chemin : integer fonction opposée a FormatDateTime [ par Sat83 ] Bonjour, Je suis a la recherche d'une fonction qui fait l'inverse de la fonction FormatDateTime.Je m'explique: plutot que d'avoir en entrée un TDateTi prob de conversion de date [ par patof ] je voudrai mettre a jour l heure du pc avec l heure du serveur intranet, mais ce que je récupère est une string de la forme : "Monday, April 14, 2003 Pourquoi ca marche pas? [ par magicvinni ] Et une deuxième question : pourquoi cette routine ne marche pas? (je voudrais convertir un string en date et si ca plante renvoyer la date d'aujourd'h Transtypage : String (ou Integer) en Pchar [ par pyroflo ] Salut !Ben voilà tout est dans le titre :)En fait, je souhaite que lorsqu'on clique sur une listbox, un son portant le nom du numéro de l'item sélecti Types incompatibles 'String' et 'PChar'. [ par stigmate101 ] Salut a tous,Avec cette ligne de code:CopyFile(CheminApplication(),(CheminApplication()+'\'+'RepTravail'),False);Je retrouve avec ce message d'erreur: convertion Char en PChar heellllpppp!!! [ par damomospike ] bonjours a tousvoila je voudrai utiliser la fonction hextobin qui converti donc un hexadecimal en binaire ms le seul probleme c'est que je n'arrive pa Comment transformer un tableau de caractères en string (le tableau peut contenir des caractères nuls au début...) ? [ par warezpsx ] J'ai besoin d'aide (pour améliorer la performance de mon brute force) : Savez-vous comment faire pour convertir un tableau de caractères en string (le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales