begin process at 2010 02 09 16:40:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Comment limiter à 60fps en OpenGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment limiter à 60fps en OpenGL

mercredi 17 novembre 2004 à 10:31:37 | Comment limiter à 60fps en OpenGL

stick059

Bonjour,
Une question :
Comment limiter une application opengl à 60 fps ?
Afin qu'elle tourne à la même vitesse sur tout les ordi.
samedi 5 mars 2005 à 12:23:52 | Re : Comment limiter à 60fps en OpenGL

neodelphi

Membre Club
Humm a priori je pencherai pour la synchronisation verticale d'opengl avec ton ecran (60 fps si t en 60 Hz). Sous directX c'est possible y'a pas de raison que ça ne le soit pas sous OpenGl.

De plus faire en sorte qu'un programme tourne a la meme vitesse sur toutes les machines de cette manière me parait un peu barbare ( comment tu fait si le type a une config pourrave et que ça tourne au max a 10 fps ? ).

Pour gérer ce probleme de vitesse tu pourrai calculer le nombre de fps et ensuite adapter la vitesse globale du programme en fonction de ce chiffre ( ça marche très bien j'ai essayé ).

Bon codage...

neodelphi

Cette discussion est classée dans : limiter, opengl, 60fps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon programme qui utilise opengl marche sous windows me, mais pas sous xp! [ par Forman ] Le titre est assez explicite: mon programme GlChute, que vous pouvez trouver dans les sources que j'ai mises en ligne sur ce site, utilise opengl et m Comment limiter la vitesse d'un upload entre 2 ordis ? [ par Fredelphi ] Bonjour,Peut-on gérer la vitesse d'un upload ?C'est à dire : je veux faire une application qui envoie des données à un autre ordi, mais je veux limite Une image dans une scene OPENGL [ par Laskar ] Je cherche desesperement un exemple d'utilisation de la commande glDrawPixels d'OPENGL.... ou quelqu'un connait-il la manière de placer une image dans Une image dans une scene OpenGL [ par Laskar ] Je cherche desespérement un exemple de la commande glDrawPixels d'OpenGL. Le but est de placer une image dans le fond de mon viewport. J'utilise le co ecrire du texte avec opengl ? [ par waryx ] comment on fait pour afficher du texte sous opengl ?car j aitrouver un tuto en anglais de 315 ligne il y a pas plus simple ?merci bcp gomard@free.fr Textures avec OpenGl [ par Gimli ] J'aimerais savoir si il y a moyen d'appliquer des textures (en 2D ou en 3D) avec opengl sans l'instruction glBindTexture.merci de me répondre si vous Comment limiter la vitesse d'internet sur un poste en réseau ?? [ par taaroa ] Bonjour,je tiens un petit cyber café et j'ai la chance d'avoir un accès par satellite à 300 Ko/sec.Je souhaiterais que mon serveur permette, par exemp Limiter telechargement [ par jaytax ] jaytaxest ce qlq un sais,comment limiter la taille de fichier au cours de telechargement ie que je veux limiter la taille que qlq un veut telechargerC Delphi: TFontDialog, limiter la sélection à seulement quelques polices. [ par XcoOL ] Bonjour,Es-ce possible de modifier les propriétés du composant TFontDialog pour permettre la saisie de quelques polices seulements.Par exemple seuleme Limiter une version Shareware [ par jack554 ] BonjourQuel est le moyen le plus simple (et le moins détectable) de limiter la "durée de vie" d'un shareware dans le temps, comme on le voit sur presq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales