begin process at 2010 02 10 07:04:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

comment libérer le buffer ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment libérer le buffer ?

samedi 26 janvier 2008 à 15:24:17 | comment libérer le buffer ?

rimbaw

Salut à tous!!
J'ai fait un serveur en delphi 7 avec le composant idSyslogServer et je reçois plusieurs fois le même message. Est ce qu'il ya un moyen de pouvoir vider le buffer de reception. J'utilise la methode receiveBuffer pour receptionner les messages.
S.V.P quelqu'un pour m'aider à vider mon buffer de reception

NB: j'ai declaré ainsi : ABuffer : Array[1..2048] of Char;

samedi 26 janvier 2008 à 16:09:21 | Re : comment libérer le buffer ?

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Teste ceci :
  ZeroMemory(@ABuffer, SizeOf(ABuffer));
Ou
  FillChar(ABuffer, SizeOf(ABuffer), #0);

ça devrait faire l'affaire

@+
Cirec

samedi 26 janvier 2008 à 17:28:38 | Re : comment libérer le buffer ?

rimbaw

Merci, je vais le faire

Chaque parole a ses ressentiments... le silence aussi.

lundi 28 janvier 2008 à 08:32:01 | Re : comment libérer le buffer ?

rimbaw

Merci... je pense que ça marche. Mais j'ai un autre problème avec mon serveur. Il me génère l'exception du genre violation d'accès memoire écriture à l'adresse xxxxxx ... ceci lorsque je reçois les messages de mes clients et j'essaie de les afficher dans une fenêtre graphique. Je ne sais comment gérer cette erreur. J'ai essayé un try ... except mais rien.
Quelqu'un pour me donner un coup de main.

Chaque parole a ses ressentiments... le silence aussi.

Cette discussion est classée dans : buffer, vider, libérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment on fait pour vider les champs dans une base de donnée DBGrid ? [ par Zangdar ] cf : voir titrehttp://www.zangdar.fr.st Pb pour vider un query [ par jbob ] C'est encore moi ;)Voila comment je procède pour vider mon query :Query1.Close;Query1.SQL.Clear;Query1.sql.add('delete from mabase.db')Query1.Open;ca Vider un dossier [ par Crasher ] j voudrais vider tt le contenu d un dossier , en l occurence les cookie , merci ReceiveBuf et socket non-bloquant [ par Vin-s ] Salut à tous,Comment manipuler Socket.ReceiveBuf(buffer, longueur) ?Traditionellement, on initialize buffer avec setlength(buffer, socket.ReceiveLengt Désactiver bouton ??? [ par matthyeux ] Salut !J'ai un bouton1 qui est activer et quand je cliques sur un bouton vider, je veux qu'il désactive le bouton1. Mais il faut que je cliques 2 fois Libération de ressources [ par nicolaspennaneach ] j'ai une application MDI où chaque fenètre enfant possède un thread pour effectuer certaines opérations. Lorsque j'exécute la méthode formclose d'une Vider la memoire vive [ par norton ] Hello,Comment faire pour optimiser(vider) la memoire RAM.comme les programmes FreeRam ou RamBooster.(Sorry de faire de la pub) lol.Avez vous un idée ? Fichiers Binaire. [ par AMokers ] Salut !Voila j'essaye de faire une fonction qui lis un block par rapport a ce que l'on lui dis mais je n'y arrive pas Il veux pas accepter ca :functio Comment éviter : Erreur 10055 No buffer space available [ par neo557 ] Bonjour à tous,J'ai un problème à vous soumettre :J'ai crée un logiciel composé de plusieurs sockets (Clients & Serveurs) et si je le laisse tourner u Vider le cache en Delphi [ par barjo69 ] Bonjour. Comment puis-je vider le cache internet en Delphi ?Merci d'avanceChris

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales