begin process at 2010 02 09 15:39:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

comment joindre une DLL a un EXE et l'extraire a lexecution du EXE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment joindre une DLL a un EXE et l'extraire a lexecution du EXE

samedi 15 juillet 2006 à 10:03:30 | comment joindre une DLL a un EXE et l'extraire a lexecution du EXE

hackoustik

Bjr,

Je voudrais savoir si ya moyen de joindre une DLL à un EXE, et avec l'aide d'une fonction, l'extraire dans un répertoire voulu.

Un peu le system du RAR autoexectible, mais qu'à l'execution du EXE, dans le main, que sa ressemble a Extract( 'ma.dll' , 'c:\' );

Si cela pouvai etre possible sa me permettrai de mettre une source en ligne prochainement, je fais rapidement des recherches mé n'étant chez moi que 1 WE sur 2 je suis très limité en temps.

Merci à tous.
samedi 15 juillet 2006 à 10:14:04 | Re : comment joindre une DLL a un EXE et l'extraire a lexecution du EXE

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Tu peux mettre ta Dll dans les ressources de ton application ...

@+
Cirec
samedi 15 juillet 2006 à 11:06:31 | Re : comment joindre une DLL a un EXE et l'extraire a lexecution du EXE

hackoustik

en fait je n'utilise aucunes fenetres, mon prog fonctionne en batch, mais je vais utiliser le SFX de winrar sans confirmation de repertoire, et execution apres extraction, jai tester sa marche bien, surtout que tu peu changer les icons etc... ;)

mais je vais qd meme voir en cas avec les ressources ;) merci a toi !
samedi 15 juillet 2006 à 14:34:19 | Re : comment joindre une DLL a un EXE et l'extraire a lexecution du EXE

Francky23012301

Membre Club
Réponse acceptée !
Pour répondre à ta question : oui il y a moyen de fusionner deux fichiers et de les extraires à l'execution mais pour cela il te faut 3 fichiers (et non deux). Je n'irai pas plus loin dans l'explication vu le caractère dangereux d'une telle chose.

@+

Cette discussion est classée dans : exe, dll, extraire, joindre, lexecution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi en général... [ par Cask ] Salut à tous, je suis tout nouveau en delphi. Je programme depuis longtemps en VB et je voudrais me mettre à delphi. J'ai une qestion tres importante Ouvrir un fichier .exe ou .dll sous forme hexa [ par delphi ] Comment faire pour ouvrir un fichier .exe ou .dll sous son format Hexadecimal et modifier un octet ou mot donné. DLL dans exe [ par davix123 ] Bonjour,j'ai developpé une application qui communique avec un serveur Mysql. L'exécutable doit être livré avec le fichier libmysql.dll. Existe-t-il un Fusion de menus d'une dll vers un exe. [ par Clorish ] SAlut !J'ai creer une unite (Form1) dans un exe (methode standard) et une autre (Form2) que j'ai incluse dans une dll avec une fonction d'appel :Proce Version Dll [ par jmp77 ] Hello tout le monde, Voilà afin de gérer la version de mes soft j'utilise l'activation du numéro de version dans Options/Projet cela fonctionne tres Intégrer une dll dans un exe [ par marc660 ] Bonjour,Est t’il possible de compiler mon projet on intègrent une dll dans le l’exécutable.merci d'avance Kernerl32.dll Pb lors du lancement de mon appli. [ par diwilbo ] Bonjour à tout le monde, C'est la premiere fois que je post un message alors on vera bien si c'est efficace !! Donc voila mon probleme : J'ai prog Dll + Exe [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour, Je dispose d'une dll et d'un executable.Comment faire pour que ma Dll soit capable d'envoyer des données à mon executable ?Shell aide moi a extraire un ficher exe! [ par zizoutec ] salut les experts :-)je suis nouveu sur c'est joli site et j'espere que je trouverai  l'aide..bon mon  probeleme un ficher registre mais  je peux pas Extraire le répertoire de l’EXE si réseau [ par 810mcu ] Salut à tous,   <p class="MsoNorma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales