begin process at 2010 02 10 06:39:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment installer un composant Delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment installer un composant Delphi

lundi 19 janvier 2009 à 17:28:43 | Comment installer un composant Delphi

debiars87

Bonjour à tous
J'ai telecharger une Source sur ce site qui demande d'installer un composant ANIMAGE
Mais il ya avec le SOurce ANIMAGE.PAS et je ne comprend pas !!
merci d'avance
a bientot
lundi 19 janvier 2009 à 21:09:12 | Re : Comment installer un composant Delphi

HAFTARIFOUAD

Bonsoir

Je pense que le lien suivant vous sera util:
[ Lien ]

Bonne chance et plein de succès
lundi 19 janvier 2009 à 21:42:08 | Re : Comment installer un composant Delphi

Bacterius

Membre Club
[HS]
Sympa ton pseudo debiars87 ^^
[/HS]

Tout a été dit : si tu as TurboDelphi, tu devras créer tes composants dynamiquement (impossible de les ajouter à la palette ... pourquoi d'ailleurs ?).

Cordialement, Bacterius !
mardi 20 janvier 2009 à 01:09:13 | Re : Comment installer un composant Delphi

Nicolas___

"
Tout a été dit : si tu as TurboDelphi, tu devras créer tes composants dynamiquement (impossible de les ajouter à la palette ... pourquoi d'ailleurs ?).
"

Parce que gratuit !
mardi 20 janvier 2009 à 07:26:03 | Re : Comment installer un composant Delphi

debiars87

D'abord Merci pour ces Réponse !! ((HAFTARIFOUAD,Bacterius,Nicolas___))
Moi j'ai Delphi 7 comme Éditeur
Pour plus de résumer voilà la source que j'aimerai exécuter !! qui contient ce problème !!
http://www.delphifr.com/codes/COMPOSANT-IMAGE-ANIMEE_43814.aspx
Merci d'avance !!
à bientôt
mardi 20 janvier 2009 à 19:10:19 | Re : Comment installer un composant Delphi

Bacterius

Membre Club
Réponse acceptée !
Ben tu fais Composant => Installer un composant, tu vas chercher le fichier source du composant (Animage.pas ici), tu choisis un paquet (dcluser par défaut), puis tu clique sur OK. Une fois ça fait, tu peux faire Fichier => Tout fermer (pense à enregistrer les changements !), puis tu ouvres le DPR (ici DemoAnimage.dpr), puis tu verras tu pourras lancer sans problème :)
J'ai testé sous Delphi 6, ça marche.

Cordialement, Bacterius !
mercredi 21 janvier 2009 à 07:15:04 | Re : Comment installer un composant Delphi

debiars87

Merci infiniment Bacterius !!!
je n'oublie jamais ton aide !!
à bientôt

Cette discussion est classée dans : composant, source, delphi, installer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!! STXControlResizer [ par kanabis ] Bonjour tt l'monde !    Je voudrais savoir comment installer le composa installer un composant sous delphi 2005 pro [ par strato371 ] bonjour,je suis ennuyé pour installer un composant activeX sous delphi 2005 pro. le composant est bien present dans la liste des activeX mais quand je Urgent composant [ par siddext ] bonjour, - Je souhaites installer des composant que j'utilisais sous delphi 6 mais maintenant que j'ai delphi 2005 pro. Je ne peux pas les installer s Installer un composant avec Delphi 2005 [ par Francky23012301 ] Salut à tous, Je voudrais savoir comment on installe un composant sous Delphi 2005. Je précise qu'il ne s'agit pas d'un package mais d'un .pas. Je n' Problème d'installation de composant sous Delphi 2006 [ par Toya78 ] Hello !J'ai un problème pour installer un composant que j'utilisais sous Delphi 7.Tout le monde s'y attend.... : le problème est DsgnIntf.J'ai vu que Source à visiter [ par Forman ] Bonjour à tous,c'est pour vous signaler que ce code:http://www.delphifr.com/codes/MATH-FOR-DELPHI-MATH-IN-DELPHI-BIBLIOTHEQUE-EDITEUR_37753.aspxsuite Quel installeur utilisez vous? [ par cmoimeme ] Hello tout le monde,Voilà personnellement j'ai utilisé Inno Setup comme installeur, pour mon application qui tourne sous Delphi 6 et Access, mais le p listview et jpeg delphi [ par cnav ] <p class="MsoNor installation SimpleGraph [ par benta ] Bonjour, je viens de télécharger TSimpleGraph sur le lien http://www.delphiarea.com/produc OleContainer [ par dugueclin ] Bonjour à tous,J'ai delphi 7 édition perso, j'aimerai bien savoir si je peux utiliser le composant OleContainer pour piloter Excel.J'aime bien piloter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales