begin process at 2010 02 10 08:35:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

Comment installer l'application et l'alias avec?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment installer l'application et l'alias avec?

samedi 21 mars 2009 à 14:07:40 | Comment installer l'application et l'alias avec?

adam1316

ça m'arrive plusieurs fois d'installer un application et je me trouve dans l'obligation d'installer completement delphi et recréer l'alias pour que ça marche.  comment regler ce probleme? merci.
dimanche 22 mars 2009 à 10:54:25 | Re : Comment installer l'application et l'alias avec?

wahidov2000

bonjour,
si vous utilisez une base de données paradox je vous conseil installshield (version limité sur le meme CD de delphi)

wahidov

Cette discussion est classée dans : application, installer, alias

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur dans l'excution [ par soumia2022 ] j'ai installer le delphi correctement avec ses etaypes mais , il ma dis erreurdbd32.exe erreur d'application l'application n'a pas reussu à s'installe probleme dans l"execution [ par soumia2022 ] j"'ai installer le delphi  6 avec ses etapes  , mais il ma dis que  application n'a pas ressu à s'installer  corresctement (0* 0000142) .clique sur ok Probleme d'alias [ par koaiz ] j'ai cree une application de base de donne pour qu'un utilisateur l'install chez un lui il doit cree l'alias de la base mais si c'est un simple utilis Problème d'alias ? [ par ALAIN3F ] Bonjour, je suis débutant et je pense que la solution est très simple! J'ai fait une application qui utilise 2 bases paradox, j'ai tout mis dans un mê Quel installeur utilisez vous? [ par cmoimeme ] Hello tout le monde,Voilà personnellement j'ai utilisé Inno Setup comme installeur, pour mon application qui tourne sous Delphi 6 et Access, mais le p installer une application sous réseaux [ par amel2006 ] amel2006 bonjour;j'ai réaliser une application qui utilise une base de donnée paradox avec delhpi 6 entreprise comment je po rendre mon application installable [ par paradoxham ] slt j ai fait une application sur delphi 7 et access 2003. je veux rendre cette aplication installable( c est a dire il existe une econe d 'installati pour donner une alias à une application de base des données e le lancer! [ par adawi ] Bonjour!premièrement sacré boulot.justement,j'ai une application sous Delphi implémentée depuis 2006 gardée en CD.comme ça fait longteps, j'ai un peu probleme alias [ par dehmoune81 ] salut tout le monde je suis debutont on delphi je fait une petite application et je prepare le setup avec installshield mais qu'on je l'installer s appli qui envoi un HTML sur le web [ par shadow578 ] Bonjour, Alors Soucis de la semaine bonjour :) [^^happy8] Alors voilà j'ai créer une petite application, qui communique avec un navigateur. Donc mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales