begin process at 2010 02 10 06:50:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Access

> 

comment imprimer une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment imprimer une table

lundi 15 décembre 2008 à 17:04:08 | comment imprimer une table

dugueclin

Bonjour à tous,
j'ai créé une table access dans laquelle j'enregistre, je supprime et je recherche par filtrage, j'aimerai l'imprimer avec un bouton. Malgré plusieurs essais, je n'y arrive pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?.
En vous remercient d'avance,
Sincères salutations à tous et bon codding.
DUGUECLIN.
lundi 15 décembre 2008 à 17:25:02 | Re : comment imprimer une table

cantador

Membre Club
Réponse acceptée !

bonjour,
dans access même sur un bouton (sur clic):

Private Sub Commande1_Click()
On Error GoTo Err_Commande1_Click

Dim stDocName As String
    Dim MyForm As Form

stDocName = "Table1"
    Set MyForm = Screen.ActiveForm
    DoCmd.SelectObject acTable, stDocName, True
    DoCmd.PrintOut
    DoCmd.SelectObject acForm, MyForm.Name, False

Exit_Commande1_Click:
    Exit Sub

Err_Commande1_Click:
    MsgBox Err.Description
    Resume Exit_Commande1_Click

End Sub

cantador

lundi 15 décembre 2008 à 22:06:51 | Re : comment imprimer une table

cantador

Membre Club
Réponse acceptée !
avec ADO il faut passer par un état ou faire une exportation dans un fichier.

cantador

Cette discussion est classée dans : table, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme impression base de donnée [ par Moivincent ] J'ai crée une base de donnée standar de type paradox 7, je voudrais imprimer toute les donner qui ya dedans mais quand j'utilise printrecord il m'impr Changer le nom d'un champ dans une base Paradox [ par Philippe ] Est_ce quelqu'un sait comment renommer le nom d'un champ dans une table paradox ? J'ai trouvé pour créer une table dans un prog avec les champs mais j Trier une table ? [ par Gerard ] Bonjour,Est-il possible de trier une table ou doit-on obligatoirement passer par une requete(query) ?Merci !Gerard Trier les champs d'une table [ par Julien-o ] Qqu'un peut-il m'éclairer sur la manière 'propre' de trier les champs d'une table sans passer par un TQuery ?Je procède en ce moment de la manière sui imprimer coté client [ par jakkouz ] bonjour,j'ai une application Delphi coté serveur avec des pages asp et des fichiers Excel. Sur une page asp le click d'un bouton, par exemple, me perm Comment on fait pour imprimer une base de données ? [ par Zangdar ] cf : voir titrehttp://www.zangdar.fr.st Pb TDBCombobox + Table ACCESS [ par lguez ] Bonjour,Dans une table ACCESS, j'ai 3 colonnesidVentil : numAuto (clé primaire)Ventilation : entierlibellé : stringSous Delphi, j'ai une Form qui cont Supprenant ADO [ par Bruno ] Salut à tous,Voici en qqs mots la description d'un comportement troublant avec les composants ADO:J'utilise une Table ADO pour afficher des données en Récupérer la clé primaire d'une table [ par mik38 ] Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum et "sur delphi",je cherchais une fonction du genre GetIndexNames pour les index qui me renverrait la clé p deux sujets enregistrer et imprimer [ par zeusnul ] Je cherche un moyen de fair une application style notepad, alors j'aurais besoin de savoir comment intégrer un bouton imprimer et un bouton sauvegarde

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales