begin process at 2010 02 10 08:44:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Comment gerer une bibliothèque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment gerer une bibliothèque

samedi 9 décembre 2006 à 12:19:57 | Comment gerer une bibliothèque

declombeault

Bonjour chers amis du furum, je suis nouvellement inscrit à ce forum d'échange.Présentement je travail sur le conception d'un logiciel de gestion de bibliothèque pour l'établissement ou je fréquente. L'outil de devéloppement utilisé est delphi et la base est sur SQL  2000 server.
Mon soucis est de presenter à temps un logiciel qui fonctionne, c'est dans cette perspective que je met à la disposition de toute personne du forum pouvant m'aider à l'améliorer.
Merci.

dimanche 10 décembre 2006 à 07:14:50 | Re : Comment gerer une bibliothèque

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour jeune forumeur,

Et la question est ?

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

dimanche 10 décembre 2006 à 15:57:24 | Re : Comment gerer une bibliothèque
jeudi 20 décembre 2007 à 16:32:25 | Re : Comment gerer une bibliothèque

HAFTARIFOUAD

Bonjour;

je vous invite de voir les deux sources que j'ai déposé sur le site et pour plus d'informations veuillez me contacter.

bonne chance et bonne programmation ;-) .

haftari.fouad

Cette discussion est classée dans : forum, logiciel, bibliothèque, gerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C votre Forum A vous de jouer !!! [ par fabiin ] z'avez des kestions des problèmes des remarques ???allez-y !!! c'est ici @+Fabs Gerer Vos Liens !!! [ par DelphiCool ] HelloVoici un soft qui vous permettras de gerer vos liens internet.Liens_HiA v 1.0 <br Nix, y a un bug dans le forum.² [ par DelphiCool ] SalutLe Tag [URL] dans le forum ne marche paslookwww.progzed.com Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, Developpement logiciel de compte [ par Amadeus ] Je recherche des personnes qui serait interessé par le développement d'une application permettant de gérer ses comptes en banques (comme Money ou Quik Version de démonstration d'un logiciel sous delphi 5 [ par bfouad ] Bonjour,Je désire connaître, s'il y'a une méthode sous delphi, pour créer une version de démonstration d'un logicel.Merci Protection d'un logiciel contre la copie [ par bfouad ] Bonjour,je désire connaître quels sont les méthodes existantes pour proteger un logicel contre la copie ?Merci. graver delphi contre un autre logiciel [ par Youyou0214 ] Quelqu'un pourrait il me graver delphi 6 contre un autre logiciel (flash, dreamwever, photoshop...) ou contre un jeu (Max Payne...) graver delphi contre un autre logiciel [ par Youyou0214 ] Quelqu'un pourrait il me graver delphi 6 contre un autre logiciel (flash, dreamwever, photoshop...) ou contre un jeu (Max Payne...) Webmaster, y a un bug sur le moteur de recherche [ par Seb_d_angers ] En lancant une recherche on obtient la liste des source et message qui se rapporte aux mots clés mais il y a un bug, le lien qui pointe vers les messa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales