begin process at 2010 02 10 09:18:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment géré l événemment d un objet bouton qui a été crée dynamiquement un objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment géré l événemment d un objet bouton qui a été crée dynamiquement un objet

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 16 novembre 2007 à 15:04:02 | comment géré l événemment d un objet bouton qui a été crée dynamiquement un objet

Zaydoun_391

j ai crée un objet dynamiquement a parir d un fichié ini et je ve savoir comment géré son évenement a partir d un simple clik ( exemple ici un bouton ) c a dire dans mon exemple j ai un objet Memo et un bouton que j ai déja crée dynamiquement a partir d un fichié ini, mon probleme cé comment géré l évènement de ce bouton avec un clik pour affiché un autre texte dans la memo ( toujour la lecture du texte du fichié ini)
vendredi 16 novembre 2007 à 15:07:27 | Re : comment géré l événemment d un objet bouton qui a été crée dynamiquement un objet

Loda

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,

affect le champs "OnClick" du bouton avec ta méthode.

bon code,

Loda

PS: consulte  TNotifyEvent  et OnClick dans l'aide.

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.

Cette discussion est classée dans : bouton, objet, crée, dynamiquement, géré

Sujets en rapport avec ce message

libérartion d un objet crée dynamiquement [ par Zaydoun_391 ] salut a tous mon probléme ce de savoir comment je fé la libération d un ensemble des bouton ke jé crée dynamiquement c a dire je prend mon source un f Objet+Stop [ par gcyberlife ] Bonsoir,Mon problème:Pouvoir passer Stop à true sur un autre bouton permettant l'arret du calcul.Actuellement j'ai de déclaré:En global:Instance: TMaC Liens entre un treeview et un bouton [ par develomagaly ] bonjour à tous,Voila en quelques mots mon probleme :J'utilise un Treeview que je charge à partir de Ma base de données.DONNEE INDIVIDUS   identificati Création d'un objet d'accés aux données dynamiquement comme DAO [ par benzinafouad ] Salut à tous le monde :en réalité j'ai 2 Questions :1- Comment peut-on créer un objet d'accés aux données dynamiquement (comme DAO de VB) pour BDE, AD Retrouver qui déclenche le PopupMenu avec bouton créées dynamiquement. [ par moldov ] Bonjour,Je vous expose mon problème ainsi que les pistes que j'ai explorées.Alors voila, je crée dans un ScrollBox des boutons dynamiquement suivant u Crée dynamiquement un tab et y placer 2 RichEdit [ par taye78 ] Salut, j'aimerais savoir comment crée dynamiquement un tab (ds un TabbedNotebook) enfin sa encore je sais comment faire (NomDuControle.Pages.Add();) m TLabel crée dynamiquement, Position dans un Panel [ par Don0Choa ] Salut à tous, J'ai un petit problème qui doit pas être très compliqué à résoudre, en fait je crée dynamiquement des Tlabel comportants le texte d'un M Objet courant [ par sempere ] Bonjour,Sur une fiche delphi j'ai plusieurs boutons et j'ai le meme traitement pour l'evenement OnEnter de chaque bouton. le hic c'est que dans le tra effacer un composant crée dynamiquement [ par fidji ] Bonjour, J'ai un problème lié à la construction et destructions de composants dynamiquement.Lorsque je veux détruire le composant comment géré l envennement d un bouton [ par Zaydoun_391 ] dans cette exemple j ai crée un bouton je veux savoir comment je géré son évènement lorsque je clik, bon la résultat par exemple je change le nom du f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales