begin process at 2010 02 10 07:36:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment géré l envennement d un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment géré l envennement d un bouton

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

dimanche 18 novembre 2007 à 18:36:23 | comment géré l envennement d un bouton

Zaydoun_391

dans cette exemple j ai crée un bouton je veux savoir comment je géré son évènement lorsque je clik, bon la résultat par exemple je change le nom du form ou changé le button.caption

var
  Form1: TForm1;
btn: array[0..30,1..2] of TControl;

implementation

{$R *.dfm}

procedure TForm1.creationbutton(Sender: TObject);
var
  i: integer;
begin

btn[1,2]:= Tbutton.Create(form1);
( btn[1,2] as Tbutton ).Parent:= form1;
( btn[1,2] as Tbutton ).Caption:= 'azeryuio';
( btn[1,2] as Tbutton ).Width:= 130;
( btn[1,2] as Tbutton ).Height:= 50;
( btn[1,2] as Tbutton ).Top:= 200;
( btn[1,2] as Tbutton ).Left:= 150;
//( btn[1,2] as Tbutton ).OnClick :=  ?????// je veux changé le nom du form1.caption

end;
dimanche 18 novembre 2007 à 20:35:06 | Re : comment géré l envennement d un bouton

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Il serait bien de faire un effort de recheche sur le site avant de poser une question ....

Surtout pour une question de ce type ... (c'est la base)

pour ton information : 99% des réponses aux questions de débutants se trouvent facilement sur le site grâce au moteur de recherche.

trouvé en 2 minutes avec comme mot clé "OnClick"
http://www.delphifr.com/infomsg_PROPRIETE-COMPOSANT-DYNAMIQUE_848029.aspx

@+
Cirec

dimanche 18 novembre 2007 à 23:45:32 | Re : comment géré l envennement d un bouton

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
@zaydoun_391 : inutile de poser la même question plusieurs fois (http://www.delphifr.com/infomsg_COMMENT-GERE-EVENEMMENT-OBJET-BOUTON-ETE-CREE-DYNAMIQUEMENT_1035843.aspx#1) à quelques heures d'intervalle.

Pour la peine, tu recopieras 100 fois le règlement de CodeS-SourceS pour demain matin.

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : bouton, form1, btn, tbutton, géré

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer une valeur dans un Form? [ par magicvinni ] Voila ce que je cherche à faire :sur ma form1, j'ai un bouton et quand on clique dessus, une boite de dialogue s'ouvre avec un Edit, un bouton annuler comment géré l événemment d un objet bouton qui a été crée dynamiquement un objet [ par Zaydoun_391 ] j ai crée un objet dynamiquement a parir d un fichié ini et je ve savoir comment géré son évenement a partir d un simple clik ( exemple ici un bouton libérartion d un objet crée dynamiquement [ par Zaydoun_391 ] salut a tous mon probléme ce de savoir comment je fé la libération d un ensemble des bouton ke jé crée dynamiquement c a dire je prend mon source un f Contour en surbrillance d'un Bouton (style Xp) avec DELPHI [ par kerizo ] Bonjour,Comme sur les boutons de ce site par exemple sous Windows Xp,lorsque la souris passe par dessus, les contours dudit bouton devient coloré en s Groupe de Tbutton [ par nakos91 ] var  but:array [1..27] of TButton;begin  for i:=1 to 30 do    begin     but[i]:= TButton.Create(Self);     but[i].Parent := Form1;     but[i].Height:= ouverture d'un fichier Excel en appuyant sur un bouton [ par perdeak ] Bonjour,Voilà mon problème, je voudrais ouvrir un fichier Excel lorsque j'appuie sur un bouton (fichier d'aide). Pour cela j'utilise:<div class="small Création d'onglet bouton ? [ par ralebole ] Bonjour, Je voudrais créer un onglet dans ce style dans une form :Existe t'il un composant pour pouveir le creer ? Je voudrais creer un onglet "A -B - QuickReport4 + FindComponent = EAccessViolation [ par informatixo ] Bonsoir le forum,Je fais encore appel à votre bienveillance pour un problème d'accès à des composants.Pour résumer je cherche à créer dynamiquement un Extraire des Frames d'une vidéo [ par benzebuth666 ] Bonjour,Je voudrais pouvoir extraire des frames d'une vidéo, lue dans un Tpanel et controlée par un Tmediaplayer.En fait, je veux faire un bouton qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales