begin process at 2010 03 20 01:34:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Formulaire

> 

Comment forcer l'affichage de la fiche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment forcer l'affichage de la fiche

mardi 14 juin 2005 à 11:06:18 | Comment forcer l'affichage de la fiche

dahman

salut
bon g dans le formcreate d un formulaire une requete ado le prob c que le formulaire ne s affiche que l orsque le requete est executé je veux force l affichage du formulaire mme si l importaion des data n est pas termine.
marci
mardi 14 juin 2005 à 13:26:53 | Re : comment forcé l affichage de la form???

ni69

Membre Club
Place le code suivant avant la requête ADO :
Form1.Update;
Application.ProcessMessages;

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
www.ni69.new.fr

Cette discussion est classée dans : formulaire, requete, affichage, fiche, forcer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs instances du même formulaire [ par maya ] J'ai écrit une application dans laquelle il ya un formulaire que je dois pouvoir créer x fois (par exemple, afficher 3 fois le même formulaire avec de Problemes d'affichage dans une DBCtrlgrid [ par balstrom ] Bonjour j' ai un gros problemme d'affichage avec ma DBCtrlgrid: je vous explique:dans le panel de ma DBCtrlgrid je met une DBCombobox que je rempli av Forcer affichage menu systeme [ par fabiin ] Salut g une application sans barre de titremais je voudrai kan même afficher le menu systeme lors du klik droit :)comment faire ???merci par avance <i Timer + affichage de formulaire [ par xklibur ] Salut à tous,je suis occupé de faire une application, et je voudrais faire en sorte que si on utilise pas l'application pendant 2 min le formulaire d' Evènement après affichage d'une fiche [ par DropF ] Bonjour,J'aimerais savoir comment exécuter un bloc de code seulement après l'affichage complet d'une fiche. Lorsque j'éxecute ce bloc de code dans l'é Affichage..? [ par XgaletteX ] bonjour,j'ai une fiche que j'ouvre e ferme plusieurs fois de suite, en actualisant le contenus de celle-ci, le problème ce que j'ai un scrollbox que j Affichage de fiche [ par Tenken ] Bonjour a tous..Ce que je vais demander est vraiment niaiseux... mais je ne sais vraiment pas comment faire....Bon... J'ai crée une fiche nommer "Opti probleme d'affichage: VertScrollBar [ par PyRuSs ] Yo! Alors j'ai un serieux probleme... ca fait depuis la semain que j'ai le bug (seulement deux jour que j'essai de le reparer) et la j'y comprend vra dbGrid : affichage dbLookUpComboBox [ par tleboukaka ] <font s Comment savoir si un formulaire (Fiche) est chargé [ par codial ] Bonsoir,Débutant sous D3, je bute sur un truc:Comment savoir quel formulaire (fiche) est chargé (En cours de saisie) ?D'avance merciCodial

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales