Accueil > Forum > > > > comment faire while not eof avec sql server
comment faire while not eof avec sql server
lundi 16 avril 2007 à 10:52:11 |
comment faire while not eof avec sql server

moun778
|
bonjour je suis bloqué depuis une semaine dans le programme qui fait la selection apartir de la table 1 des enregistrement et les inserer dans la table 2 l'un apres l'autre avec modification dans la 2eme table
|
|
lundi 16 avril 2007 à 12:55:22 |
Re : comment faire while not eof avec sql server

jelume
|
Bonjour
Pour que quelqu'un veuille bien tenter de t'aider, il faudrait formuler tes questions un peu mieux. Parce que là, j'ai beau lire et relire, je ne comprends pas ce que tu veux.
J-L
|
|
lundi 16 avril 2007 à 22:35:25 |
Re : comment faire while not eof avec sql server

cantador
|
Table1.Open;
Table1.first;
Table2.Open;
While not Table1.Eof do
begin
Table2.Edit;
Table2ChampX.Text := Table1Champ1.text;
Table2ChampY.Text := Table1Champ2.text;
Table2ChampZ.Text := Table1Champ3.text;
Table2.Post;
Table1.Next;
end;
end;
|
|
Cette discussion est classée dans : table, sql, while, not, eof
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SQL et BD : peut etre un peu bete mais je debute en delphi [ par choup ]
alors, je modifie un programme existant qui utilise des bases de données. Mais voià je désire ajouter un champs dans une table du style j'ai :ETUDIANT
Insert en SQL [ par MasterNKZ ]
Slt tlmPtit prob en SQL, lorque je veux inserer kkchose dans ma table à laide d'un bouton sur ma Form qui contient ce code :Query1.Active:=false;Query
Problèmes de liaisons maitre-détails en cascade -> SOS [ par elchevive ]
Salut à tousJe voulais savoir si quelqu'un pouvait me sauver la vie ? ;-)J'ai un dossier à finir, et je me casse la tête sur un problème de liaisons m
INSERER UNE IMAGE .bmp DANS UNE TABLE SQL Server [ par fonkou ]
Bonjour ou BonsoirComment puis-je insérer une image .bmp dans une colonne d'une table SQL Server depuis Delphi ?Je développe sous Delphi 5.0 autour de
SQL ET Relation entre table !! PLEASE HELP !!!!!! [ par benumiit82 ]
Bonjour, Je vais représenter le problème simplement : imaginons une base de données, avec deux tables. Une étant "Etudiant" et l'autre "CoursSuiviParE
sql et create table [ par retaks666 ]
Bonjour, j'envoi une requête sql create table pour créer une table, par exemple: 'CREATE TABLE Authors (authorname TEXT(50),email TEXT(50),web TEXT(50
Compter avec SQL [ par roud59 ]
Bonjour (Bonsoir) à vous tous. Ma question concerne plutôt SQL que delphi, mais je n'ai pas trouvé ce language sur CodeS-SourceS. Quelqu'un pourra peu
Afficher contenu Table [ par rafraf6 ]
Boujour,Je voudrais faire 1 Form avec l affichage de ma table Eleve avec un Dbgrid par exemple et un BitBtn pr supprimer l enregistrement selectionne
Pertes de données avec Batchmove [ par oluha ]
BonjourJ'ai un gros problème avec les batchmoves. Je m'en sers dans mon programme pour transferer une table d'Access vers SQL Server puis d'SQL Server
jointure sql !! [ par kasdo ]
salut ,bon j'ai 2 table entree ( date,client,e/s,type,p.u,qte,totale,memo)sortie( date,type,e/s,p.u,qte,total,memo)jai envie de faire un dbgrid qui m'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QREPORT QREPORT par lounnaci
Cliquez pour lire la suite par lounnaci
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|