begin process at 2012 02 09 09:07:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Comment faire un test exclusif d'un logiciel?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un test exclusif d'un logiciel?

jeudi 25 janvier 2007 à 21:14:07 | Comment faire un test exclusif d'un logiciel?

yano2005

Bonjour a tous ! Je cherche un moyen de donner un seule période de TEST pour un utilisateur qui installe (pour tester) un logiciel. Une fois la période de test finie, qu'il empêche l'utilisation du logiciel même si l'utilisateur le désinstalle et le réinstalle.

A+
jeudi 25 janvier 2007 à 21:16:08 | Re : Comment faire un test exclusif d'un logiciel?

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si l'utilisateur est débutant, inscrit une clé de registre avec un nombre d'utilisation ou une valeur boolean de droit de lancement ou une date de droit de lancement.
jeudi 25 janvier 2007 à 22:10:49 | Re : Comment faire un test exclusif d'un logiciel?

yano2005

Vous pouvez être un peux plus explicatif. Sinon aussi pour un logiciel on ne peut pas prévoir ses utilisateurs (s'ils sont débutants ou pas).
vendredi 26 janvier 2007 à 09:58:58 | Re : Comment faire un test exclusif d'un logiciel?

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Utilise ce composant : http://www.delphifr.com/codes/COMPOSANT-TDBPPOLICELOG_20960.aspx
il y a une demo ici : http://diabloporc.free.fr/compos.php (5eme composant)
ça regle ton probleme en quelques clics =)

Mon site DELPHI =)

Cette discussion est classée dans : test, utilisateur, logiciel, période, exclusif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

test logiciel messagerie [ par phenixauthor ] PhenixBonjour à tous,Je developpe actuellement un ptit prog de messagerie, en essayant d'inclure des nouvelles fonctions pour innover un p Test logiciel [ par jace1975 ] Bonjour,J'ai ecrit un petit logiciel et je vous sollicite pour que vous me donniez votre avis, a savoir si l'interface vous semble OK, si les fonction [Pas urgent du tout] inoo setup [ par sammon ] Bonjour, J’ai fais un setup de test qui sera exécuté silencieusement sur les postes utilisateurs pour vérifier les conditions d'installation d'une EAccessViolation [ par Leucistic ] Bonjour, Je m'excuse d'avance de cette question sûrement très bête mais je bloque dessus depuis 2 jours. Après avoir regardé plusieurs post sur ce f Développement sur 2 comptes un administrateur l'autre utilisateur simple [ par yvessimon ] Bonjour, J'ai pris l'habitude de développer sur le compte administrateur du PC. Je viens de créer un compte utilisateur pour d'autres développements. recherche un partenariat pour adjonction de fonctions à un logiciel audiovisuel. [ par Ricquet ] bonjour, J'ai conçu sur plusieurs années un logiciel sous Delphi5, qui a vocation à construire des diaporamas sonorisés. Ce logiciel est proposé pour Placer la valeur d'un champ dans TEdit [ par gpletinckx ] Bonjour, J'utilise Oracle 8 et Delphi 7. J'ai écrit un sql dans le code par sql.Text := ... Ce sql change de la façon suivante: SetLength(Test, 2 caractere inattendu apres installation d'un logiciel [ par abdelazizlemecano ] coucou a tous je suis nouveau sur se forum et espere touver des reponse et en donner si j'en est la competance. ma question est la suivante: comment PROGRAMMATION D'UN PIC [ par ELJED ] aidez-moi pour resoudre cette probleme concernant la programmation d'un pic 16F84A et un autre pic reference 16F628 , mon probléme apparait pendant l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales