begin process at 2010 02 10 06:44:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Comment faire un Progressbar par rapport un WebBrowser?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un Progressbar par rapport un WebBrowser?

vendredi 16 août 2002 à 17:55:10 | Comment faire un Progressbar par rapport un WebBrowser?

Youyou0214

J'aimerai savoir si il est possible d'ajuster une progressbar par rapport au chargement d'un page web dans un WebBrowser.
Merci d'avance
vendredi 16 août 2002 à 23:39:36 | Re : Comment faire un Progressbar par rapport un WebBrowser?

Nono40

Oui c'est possible, il faut utiliser le OnProgressChange du WebBrowser :

Se produit quand la progression d'une opération de téléchargement est actualisée.

type TWebBrowserProgressChange = procedure(Sender: TObject; Progress: Integer; ProgressMax: Integer) of object;
property OnProgressChange: TWebBrowserProgressChange;

Description

Ecrivez un gestionnaire d'événement OnProgressChange pour donner une indication visuelle de la progression d'un téléchargement. Par exemple, un gestionnaire d'événement OnProgressChange peut actualiser un composant TProgressBar ou afficher le nombre d'octets déjà téléchargés.

Sender est le contrôle navigateur Web qui est en train de télécharger un document.

Progress indique la quantité du document qui a déjà été téléchargée sur une échelle allant de 0 à ProgressMax. Quand Progress vaut -1, l'opération est terminée.

ProgressMax indique la taille totale de l'opération de téléchargement.

Conseil : Pour calculer le pourcentage à afficher dans un indicateur de progression (quand Progress est différent de -1), multipliez la valeur de Progress par 100 et divisez-la par la valeur de ProgressMax.

Ceci est tout simplement extrait de l'aide en ligne.

--- Nono du Moulin ---

-------------------------------
Réponse au message :

J'aimerai savoir si il est possible d'ajuster une progressbar par rapport au chargement d'un page web dans un WebBrowser.
Merci d'avance

mercredi 25 décembre 2002 à 20:19:26 | Re : Comment faire un Progressbar par rapport un WebBrowser?

sirboss

Membre Club
oula g rien compris ...
tu peut pas mettre mettre le code entier ke d'expliker comment faire comprend pas trop moi ...

merci d'avance

Réponse au message :

> Oui c'est possible, il faut utiliser le OnProgressChange du WebBrowser :
>
> Se produit quand la progression d'une opération de téléchargement est actualisée.
>
> type TWebBrowserProgressChange = procedure(Sender: TObject; Progress: Integer; ProgressMax: Integer) of object;
> property OnProgressChange: TWebBrowserProgressChange;
>
> Description
>
> Ecrivez un gestionnaire d'événement OnProgressChange pour donner une indication visuelle de la progression d'un téléchargement. Par exemple, un gestionnaire d'événement OnProgressChange peut actualiser un composant TProgressBar ou afficher le nombre d'octets déjà téléchargés.
>
> Sender est le contrôle navigateur Web qui est en train de télécharger un document.
>
> Progress indique la quantité du document qui a déjà été téléchargée sur une échelle allant de 0 à ProgressMax. Quand Progress vaut -1, l'opération est terminée.
>
> ProgressMax indique la taille totale de l'opération de téléchargement.
>
> Conseil : Pour calculer le pourcentage à afficher dans un indicateur de progression (quand Progress est différent de -1), multipliez la valeur de Progress par 100 et divisez-la par la valeur de ProgressMax.
>

>
> Ceci est tout simplement extrait de l'aide en ligne.
>
> --- Nono du Moulin ---
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> J'aimerai savoir si il est possible d'ajuster une progressbar par rapport au chargement d'un page web dans un WebBrowser.
> Merci d'avance
>
>

Cette discussion est classée dans : rapport, progressbar, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebBrowser, erreur 404 et ProgressBar [ par finipe ] Bonjour à tous.Plusieurs questions me taraudent : - Comment puis-je détecter si une image affichée dans un WebBrowser existe réellement, si son URL e récupération de texte d'un WebBrowser [ par chatelarnaud ] Salut Tous !!! Bon voila j'ai un problème qui commence a vraiment me saouler alors si vous pourriez m'aider ce serait énorme !Voila donc je voudrais r WebBrowser [ par PatSW ] Quelqu'un peut-il me dire pkoi quand on fais copier sur du texte de webbrowser, sa le copie pas???Et aussi comment faire pour le copier?Merci!The Univ Webbrowser qui ouvre une new page ds le browser [ par AntoineDEL ] bon je m'explique, je veux que quand je fasse ouvrir ds une nouvelle fenetre, a ouvre ds MON browser et pas IE...je trouve pas la vous povez m'aiderme Vitesse d'avancement ProgressBar ou Gauge [ par matthyeux ] Salut !Je voudrais savoir si avec une progressbar ou une gauge, on peut la faire avancer pendant un certain temps 'pour moi, ce sera pendant l'ouvertu ProgressBar ou Gauge : vitesse d'avancement ! [ par matthyeux ] Salut !Je voudrais savoir si avec une progressbar ou une gauge, on peut la faire avancer pendant un certain temps 'pour moi, ce sera pendant l'ouvertu telechargement [ par Rapakooti ] Je vous sollicite car en fait j'essaye depuis quelque de telecharger une image sur internet depuis le webbrowser de delphi mais pour mon programme mo Comment Afficher Le Texte D'Un WebBrowser Dans Un Memo ? [ par BenXbox ] Salut à Tous !!! Comment Je Peux Afficher Le Texte D'Un WebBrowser Dans Un Memo ? prb popup avec WebBrowser Delphi 5 [ par phenixauthor ] PhenixBonjour,J'ai un ptit probleme avec le composant Webbrowser de DELPHI 5, avec la propriété popup.je voudrais remplacer le men WebBrowser [ par Resco ] Salut tout le monde :)jvoudrais juste savoir comment on empeche les message d'erreur quand on va trop loin en arriere ou en vant en utilisant : webbro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales