begin process at 2010 02 10 11:22:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Comment faire pour ouvrir Delphi?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 25 juillet 2006 à 18:55:44 | Comment faire pour ouvrir Delphi?

MAURICIO

Salut à tous,
je viens de jeter un oeil sur certaines questions sur le forum afin d' aider durant les 10 minutes que j' ai, les quelques  peus initiés ...

Alors, RAS LE BOL de voir des questions genre: Comment fait on pour désactiver un bouton?

Si certains ne sont pas capables d' apprendre par eux même des trucs aussi évidents que cela, où va le monde?

Alors résumons pour les vrais gros débutants:
- Posez pas de question avant même d' avoir ouvert Delphi pour la 1ère fois... disons plutôt la 10ème fois.
- Commencez par créer un nouveau projet, consultez les propriétés/événements de la TForm existantes afin de vous familiariser. Si besoin est, prenez un dico pour traduire les propriétés dont vous ne comprenez pas le sens ... Testez TOUTES les propriétés, c' est un bon début pour apprendre chaque compo!
- La touche F1, il semblerait qu' elle marche encore, du moins chez moi!!!
- Recherchez s' il n' existe pas déjà une réponse à votre question.
- Ne posez pas 100 fois la même question, aller voir si on a pas répondu la 1ère fois!

Voilà, on est pas là pour apprendre à votre place les gars, au boulot et postez des bonnes sources!!!
A+
mardi 25 juillet 2006 à 19:05:39 | Re : Comment faire pour ouvrir Delphi?

jfs59

Il suffit de cliquer sur l'icone de l'executable ou sur un projet .. ou encore d'utiliser le menu Demarrer ...

N'oublie pas d'appuyer sur réponse acceptée ... mdr

Cordialement jfs.

Tout est en tout et réciproquement ...
mardi 25 juillet 2006 à 19:07:09 | Re : Comment faire pour ouvrir Delphi?

jfs59

PS: avec une petite recherche sur gogol tu aurai put trouver la réponse seul ...
n'oublie pas la prochaine fois ...

rmdr

Cordialement jfs.

mardi 25 juillet 2006 à 20:58:14 | Re : Comment faire pour ouvrir Delphi?

jlen100

Membre Club
-->jfs59,
de la part de MAURICIO c'était une boutade!!! consultes sa fiche et tu comprendras

@+
jlen

mardi 25 juillet 2006 à 22:48:47 | Re : Comment faire pour ouvrir Delphi?

jfs59

Alors la c'est ptdr ... n'en jetez plus je meurs ....

Cordialement jfs.

mardi 25 juillet 2006 à 23:10:25 | Re : Comment faire pour ouvrir Delphi?

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut Mauricio,

Après moult recherches, j'ai trouvé :

[ Lien ]

Bon, en gros, par exemple, selon ta version de Delphi :

C:\Program Files\Borland\DelphiX\Bin\delphi32.exe

Par contre, j'ai pas encore trouvé comment on quitte l'application.
Pour l'instant, je fais Ctrl+Alt+Suppr, mais c'est pas trop pratique.
Sinon je coupe l'alim, mais y'a le p... de scandisk à chaque redémarrage, ras-le-bol !
Si quelqu'un a la soluce...

Alors, grosses chaleurs sur le Portugal, on annonce des orages on dirait ? mdr
Ici aussi, on étouffe.
                                                          out1.gif

mardi 25 juillet 2006 à 23:15:03 | Re : Comment faire pour ouvrir Delphi?

jlen100

Membre Club
japee t'es toujours sous W98 pour avoir un scandisk? tu devrais essayer le 3.1

@+

jlen

mercredi 26 juillet 2006 à 02:19:16 | Re : Comment faire pour ouvrir Delphi?

f0xi

kikooo!
lol!
j sui noovo é j voa partoo k voo parlé 2 délfi ...
j sui 1 gro noob é j v posé 1 kestion 2 boolé mé c koa délfi ?
mrci davanss
bizzzzzooo

Croc (click me)
mercredi 26 juillet 2006 à 02:20:32 | Re : Comment faire pour ouvrir Delphi?

f0xi

re kikooo!
lol!
o fét voo orié pa dé tart o conconbr ?
mrci davanss
bizzzzzoooo

Croc (click me)
mercredi 26 juillet 2006 à 09:05:38 | Re : Comment faire pour ouvrir Delphi?

Matt 261

Membre Club
pr la tart o conconbrrr c direcdion Zazino ! ptdr !

@+
 Matt

La paresse est la mère du génie...
http://www.delphilab.com

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Cette discussion est classée dans : ouvrir, question, delphi, propriétés, apprendre

Sujets en rapport avec ce message

Fichier ini [ par DonKillah ] Salut tout le monde, je suis un peu nouveau sur Delphi, avant je codais -enfin je code toujours- en C et en Asm ; donc j'ai une petite question ...Mon version de Delphi ? [ par norton ] Voila, ma question est avec quelle version de delphi pourais-je avoir tous les composant dans ma version il manque les composant suivant pour le résea bd : comment on fait ?????? [ par Stephane ] salut a tousbon alors on va y aller doucment pour ma 1ere question dans ce forum :)hum je débute en delphi, mais ca ressemble au vb et comme je connai Débutant : Comment sauver et/ou ouvrir avec delphi ? [ par TriplePattes ] Bonjour à tous , J'ai apris grâce à vos conseils comment faire marcher une commande execute et ainsi comment ouvrir une fenêtre "enregistrer sous" ou est-il utile d'apprendre le language pascal ? [ par msoin ] slt, tous.Alors, je debute sous delphi 7.Mais malgré toutes les fonctions, certaines doivent être programmées manuelement, sauf que je comprend pas tr delphi [ par tchen ] salut, j'ai une question si vous pouvez m'aider c'est super, je suis entrain de faire un agenda pour medecin si quelqu'un à un exemple de cela ça sera Question ! [ par akrame ] Bonjour tout le monde ,  je suis akrame , 16 ans , marocje viens du monde de VBje voudrai savoir si je peux faire avec delphi tout ce qe je fé avec VB Comment ouvrir MSDOS sous delphi [ par Francky23012301 ] Bonjour, J'ai déjà posé une question similaire mais il n'y a pas eu de succès. J'ai du mal m'exprimer. Je voudrais pouvoir utiliser le programme MSDO question par rapport a GLScene [ par Nicolas___ ] Salut des fois (quand ca lui prend !!! ) , il y a ce message qui apparait ---------------------------Erreur---------------------------Le contrôle 'GLS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales