Accueil > Forum > > > > comment faire un graphe
comment faire un graphe
samedi 6 août 2005 à 19:27:38 |
comment faire un graphe

soumia2022
|
Je veux faire un graphe et je ne sais pas comment ,le faire dans une form en delphi . donc je veux savoir une statiustque sur, un diagramme . Merci pour tous . amrani . avec tous mes profant de respect .
|
|
samedi 6 août 2005 à 19:40:25 |
Re : comment faire un graphe

Francky23012301
|
tu appelles quoi par faire un graphique ? tu peux ajouter une image si tu veux c'est facile meme pour moi tu dois avoir une icone image tu fais un rectangle avec sur ta form et apres avec l'inspector tu as une option pour mettre une image bitmap avec un parcourir et un load comme boutons.
|
|
samedi 6 août 2005 à 19:53:50 |

Francky23012301
|
En programme (le language par lui même je suis pas encore opérationnel en Delphi) par contre pour les idées pas de soucis enfin je crois
|
|
samedi 6 août 2005 à 23:16:32 |

sim51
|
Salut, Tout d'abord avant de répondre à ta question, je voulais te dire qu'ava,t de poster son message il est fortement conseiller de se relire, ce qui évite les fautes de frappes et autres car je ne comprend pas ça : je veux savoir une statiustque et aussi ça amrani . avec tous mes profant de respect. Sinon pour répondre à ta question, il faudrait que tu nous dise ce que tu entends par un graph, si c'est un graph d'une fonction, ou un graph tel que un histogramme, un camembert... car pour cela il existe un composant. Donc affine ta question et on te répondra. N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!
|
|
dimanche 7 août 2005 à 02:18:51 |

Francky23012301
|
Sim ca arrive à tout le monde d'avoir un coup dans le nez après un petit verre de 51 alors il faut être indulgent. Sinon je me demande si ce n'est pas un problème de dents (une petite douleur?). Bon trève de plaisanterie je suis d'accord avec SIM. Tu veux faire quoi : genre tu as la fonction f(x)=x+2 et tu veux faire tracer la courbe sur une Fomr2 ou un truc de ce style (tu créer un graphe et il s'affiche) ou plutôt mettre un dessin ou une photo ou un diagramme provenant d'Excel ???????
Sinon une petite remarque au concepteur du Forum : ca serait sympa d'inclure une petite correction automatique d'orthographe et de grammaire avant la validation des messages???? Voila un challenge interessant. Je dis ca car je fais des fautes aussi
|
|
dimanche 7 août 2005 à 15:41:01 |

sim51
|
Re, Francky, tu sauras que pour créer un correcteur d'orthographe et de grammaire ba c'est vachement compliqué et encore plus pour un site web, c'est pour cela qu'avant de poster un message il est demandé de se relire, de plus le webmaster a autre chose à faire comme corriger les bugs à cause du passage en .net 2.0 Sinon soumia si tu veux créer un graph d'une fontion je te conseille d'allé voir une de mes sources qui se nomme graph d'une fonction, si tu veux créer des histogrammes etc il existe un composant pour le faire ( je crois qu'il se nomme Tshap ou Tsharp ) mais je ne l'ai jamais utilisé désolé, alors s'il y a un connaisseur qu'il se dénonce lol, si c'est simplement pour mettre une image ( mais vu ta question je ne pense pas que ce soit cela contrairement à se que pense francky ) ba il existe le composant Timage. Bonne continuation. N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!
|
|
dimanche 7 août 2005 à 16:10:19 |

jlen100
|
salut, il existe aussi le composant Teechart qui offre toute une gamme de graphes bonne prog
|
|
Cette discussion est classée dans : graphe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Dessiner un graphe dans le systray [ par magic56 ]
Bonjour,Pour le logiciel que je suis entrain de développer (ramboost XP téléchargeable ici http://magic56.free.fr/rambxpfr.jpg (version 4.0.3)),je che
Graphe Excel depuis Delphi [ par kwentinn ]
Salut à tous et à toutes!J'ai encore besoin d'aide... :)En fait, je compte faire un prog qui pilote Excel (depuis Delphi). Il va récupérer certaines i
Création d'un graphe excel depuis delphi [ par kwentinn ]
salut à tous !J'aimerai faire un prog qui génère des graphes (excel) à partir des données d'un fichier excel. Mais comment dire à Delphi de créer un
graphe avec delphi 7 [ par titolo ]
Bonjourj'ai un logiciel développé avec delphi7.0 qui sort des graphes hachurés sur imprimantes. Depuis le passage des machines sous windows XP et 2000
graphe de sommets et des arcs [ par sasou ]
bon ,comment peut on programmer un graphe tel que en introduisons une matrice d'adjacence 'sommet_sommet' avec des 0 et des 1on aura comme resultat l
graphe dans excel avec DELPHI [ par yvessimon ]
Bonjour,Ce sujet pose beaucoup de questions mais peu de réponse claire.Je souhaite inserrer un graphique dans une feuille excel, puis le positionner d
comment trassez un graphe [ par soumia2022 ]
Je veux faire un graphe dans une form , c'est comment , il doit varie avec ses varaibles ce qu'on donne .Merci a tous
Graphe dans Excel [ par dugueclin ]
Bonjour à tous, j'apprends à réaliser un graphe avec excel et à le sélectionner.OleApplication.ActiveChart.ChartArea.Select;cette ligne de code select
Math,graphe et programmation [ par milaoui ]
salut, je voudrais réaliser une petit application de math je voudrais savoir comment faire le dessin de l'intégrale dans un Tedit ou d'autre composant
graphe et tchart [ par mohouch05 ]
salut les amis! je veux savoir comment utiliser un tchart de façon a afficher le graphe en temps réel c'est à dire il défile au fur et à mesure de gén
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|