Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment faire un drag and drop sur une application quand elle est dans le systray? [ Divers / Débutant(e) ] (mighty_warrior)

dimanche 20 avril 2008 à 15:12:48 | Comment faire un drag and drop sur une application quand elle est dans le systray?

mighty_warrior

Bonjours,

Voilà le probléme: Comment faire un drag and drop sur une application quand elle est dans le systray?
Si quelqu'un à une idée.
merci.

dimanche 20 avril 2008 à 17:22:03 | Re : Comment faire un drag and drop sur une application quand elle est dans le systray?

Rematrix

Coordonnes_souris.X, Coordonnes_souris.y
c'est une idée
Matrix

dimanche 20 avril 2008 à 17:46:16 | Re : Comment faire un drag and drop sur une application quand elle est dans le systray?

Rematrix

var
  Coordonnes :TPoint;
Msg: TMessage;
begin
  GetCursorPos(Coordonnes);//récupération de la position de la souris
if Msg.LParam = WM_MOUSEMOVE Then
.............
+ Tmousevent  + a little imagination

Matrix

Cette discussion est classé dans : application, and, drag, drop, systray

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DRAG AND DROP [ par minipod ] Très clairement: j'ai deux Form: Form1 et Form2 j'ai 2 RichEdit: RichViewEdit1 et RichViewEdit2 (composants trouvés sur trichview.com)sur Form1 j'ai R Drag and Drop des pièces jointes Outlook 2000 en Delphi 7 [ par vbyoyo ] Je cherche à gérer le drag and drop des pièces jointes d'Outlook dans monappli.Avec Outlook Express, pas de problème : il utilise bien le messageWM_DR Drag and Drop depuis une DBGrid [ par MAURICIO ] Je voudrais après avoir seleccioné plusieurs lignes d' une DBGrid, les "Glisser" et les lâcher sur une TreeView. Le problème est que OnMouseDown de la drag and drop [ par Hnimsgern ] Lorsque je dérive un objet (par exemple un bouton)pourquoi les fonctions drag and drop ne fonctionnent-elles pas?HN Faire un drag and drop depuis Internet Explorer vers un TListView [ par delphi77 ] Bonjour J'ai besoin de pouvoir récupérer par simple glisser-déposer deux choses d'après une fenêtre d'Internet Explorer affichée à l'écran : l'URL et Drag & Drop (recu mot selec.) entre delphi et application exterieur (tel word, excel, wordpad) [ par protheus2003 ] Je recherche un peu d'aide, j'ai beau regarder partout pas moyen de mettre la main sur un bout de code ou une explication sur ce que je dois réaliser. Drag and Drop [ par Rush_Beck ] Bonjour,J'utilise le drag and drop pour faire glisser un Panel au dessus d'une grille, J'ai positioné Panel1.Dragkind := dkDock sans quoi le glisser d drag and drop entre treeview [ par gilore ] bonjour,dans mon appli, j'utilise deux treeview ... le premier treeview est une base de donnée, le second est l'extrait de la base de donnée que je vo drag and drop d'une image d'une page web lancée depuis un webbroswer [ par chrisledeveloppeur ] Bonjour, comme le titre l'indique, je recherche une solution possible quand à un drag and drop d'une image contenue dans une page web  lancée dans un drag and drop [ par l0sth34d ] Bonjour!J'aimerais savoir comment on fait pour pouvoir utiliser le drag and drop entre 2 composants TListview différents qui on plusieurs colonnes (en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.