begin process at 2013 05 25 07:52:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Comment faire un certificat de frequentation avec rave report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un certificat de frequentation avec rave report

lundi 13 août 2012 à 13:31:33 | Comment faire un certificat de frequentation avec rave report

evrard16

slt je dispose d'une base de données contenant des information sur des etudiants, et je veux faire sortir les certificats de fréquentations de tous ces etudiant automatiquement.
un truc genre

certificat de frequentation

je sousigné le directeur de utf que mr........................ est etudiant dans notre etablissement....
mercredi 22 août 2012 à 10:00:07 | Re : Comment faire un certificat de frequentation avec rave report

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

Ce n'est pas compliqué du tout...
il te suffit de faire un état articulé sur une requête SQL paramétrée qui ira piocher dans les tables les informations nécessaires.

Tu peux faire cet état avec QuickReport, RaveReport ou Report Builder etc.

cantador

Cette discussion est classée dans : report, rave, certificat, etudiant, frequentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rave Report [ par fabr1 ] fab1,J'ai un pb avec Delphi et Rave Report.Lorsque je lance un report depuis mon application Delphi, j'ai un problème lorsque je quitte mon applicatio Rave Report 5 [ par sauduge ] Salut,Je cherche (désespéremment) à effectuer une opération arithmétique dans un état Rave.Je veux soustraire le contenu d'un "CalcText" (count d'une Rave Report 5 [ par sauduge ] Salut,Pourriez vous me renseigner sur la propriété (ou autre astuce) qui permettrait d'afficher l'en-tête d'un état sur toutes les pages de cet état ? Rave Report [ par webident ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un manuel pour Rave Report en français.Gaëtanwww.web-e-media.com Rave report [ par webident ] Je recherche désespérement un manuel en français pour m'expliquer le fonctionnement de rave reportGaëtanwww.web-e-media.com compilation et Rave Report [ par airhik7 ] Bonjour ami Delphiste, je viens de commencer a me servir de Rave Report. Et j'ai un petit probleme.Comment executer un Report depuis mon programme Del Rave Report [ par Axialog ] Bonjour,J'essai en vain d'inserer un graphique dans un Etat Rave et je n'y arrive pas. Quelqu'un a t-il un exemple de code Delphi.De plus comment lier Probleme avec Rave Report [ par yaya76 ] Bonjour a tousJe travaille sur un logciel developpé en delphi 7.0. CE logiciel est relié à une base de données sql server 2000.Je souhaite faire des é rave report et Tchart [ par piscine ] bonjour,Comment puis-je insérer un graphe tchart dans un report créer avec rave? J'utilise delphi 7, ADO, SQL serveur et des procédures stockées.Merci Encore une question sur Rave Report et les sauts de page. [ par Isabelle31 ] Bonjour a tous!Tout d'abors je trouve votre site génial. Vraiment BRAVO!!!Alors ma question porte sur Rave, je voulais savoir si on peut lors de l'édi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales