begin process at 2010 02 09 17:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Comment enregistrer les messages d'Outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment enregistrer les messages d'Outlook

lundi 27 mars 2006 à 11:21:59 | Comment enregistrer les messages d'Outlook

yosthegost

Bonjour

Je voudrai enregistrer les messages d'Outlook, boite de reception, boite d'envoi, etc.
Pouvez-vous m'aidez.
Merci.
lundi 27 mars 2006 à 18:24:38 | Re : Aide: Comment enregistrer les messages d'Outlook

Matt 261

Membre Club
Les messages d'OutLook sont déjà enregistrés dans Document and Settings avec un tas de dossiers :
Documents and Settings\TON_PSEUDO\Local Settings\Application Data\Identities\{46CA5865-21A8-4647-AFDD-033033299677}\Microsoft\Outlook Express

Voila ... je ne sais pas si j'ai répondu à ta question mais bon...
@+ Matt

La paresse est la mère du génie...

Cette discussion est classée dans : outlook, enregistrer, boite, messages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TNMPOP3 composant [ par Steph ] j'ai essayé d'utiliser le composant TNMPOP3 (FastNet) pour afficher le nombre de messages reçus (non lus ?) dans ma boite aux lettres Outlook.Pour cel OUTLOOK et envoie de messages personalisés [ par othland ] slt tlm;je crois que j'ai bien cherché du coté des sources travaillant avec OUTLOOK mais je n'ai rien trouvé concernant l'envoie de message en utilisa OUTLOOK 2007 [ par othland ] slt tlm;j'ai le code source suivant (pour le pilotage de OUTLOOK sachant que j'ai installé office 2007)//////////////varOutlook : OLEVariant;begin  tr Envoie avec Outlook et HTMLBody [ par othland ] slt tlm;je veux envoyer un message en utilisant MS Outlook!le corp de mon message, je veux le mettre en HTML. ce même corp contient un logo que je doi installshield et delphi [ par deldoul35 ] bonjourje veux utiliser l'installshield de delphi ,qu'est ce que doit enregistrer comme fichier dans l'installshield(seulement la base de données ou b envoyer les données de la carte son dans un buffer [ par AmineTheGreat ] bjr,j'ai eu l'occasion de voir un code sur ce site qui permet d'enregistrer les données provenants de la carte son ces données sont enregistrées dans Messages [ par Hardouz ] Salut a tous et merci davance :)j'ai envie dapprendre toutes les manniére d'affichage des messages du type Showmessage ect :)merci de me guider !sinon Alertes en envoyant un message avec Outlook [ par othland ] Bonjour tout le monde,j'utilise le code suivant pour envoyer un message via outlook ://////////////DossierContact : MAPIFolder;UnMail : MailItem;begin Problème d'envoi demails [ par leroukin ] Bonjour à tous,je reviens sur le forum pour poser une petite questions.J'effectue de lenvoi demail à partir de mon appli ( en delphi 3 ) j'utilise un detection evenement outlook [ par benus ] bonjour, je cherche a detecter l'evenement selection d'un email dans outlook a partir d'une application delphi afin de recuperer les informations du m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales